Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

impossible acceder à la plage 1...

Démarré par tristan, 07 Août 2004 à 16:12:53

« précédent - suivant »

tristan

 Depuis ce matin, quand je veux ouvrir la plage 1  page reste figée sir la seule indication connexion au serveur et puis plus rien... existe t il une solution à ce bloquage, ou cela est il du à autre chose... mes amis m'attendent sue cette plage et il me parait fastidieux de les faire migrer sur la plage 2...
Si quelqu'un peut m'aider il sera remercié...


blag


blag

- si cela fonctionne c'est qu'il te faut faire le ménage dans tes fichiers temporaires (cache) cf rubrique F.A.Q / Aide

- si cela ne fonctionne pas c'est qu'il te faut voir du coté firewall / proxy / fournisseur d'accès

 as tu mis un spam antipub.?.si oui fais comme moi...pour entrer  sur une plage tu appuies en continue sur ta touche controle... et tu cliques en meme temps sur la plage choisie  et ainsi tu peux ...entrer..j ai eu ce probleme à cause de ca et vla la solution...sinon faut voir autre chose..
 bon courage
sieste

tristan

 merci Blag...
suivi ton conseil... et puis... me suis aperçu que c'etait mon firewall qui faisait du zèle...l'ai désactivé et reconfiguré... et miracle ... ça marche... merci de ton aide...
Ca prouve une chose : ton jeu fonctionne à faire pâlir d'autres et... au moins quand est dans la panade ici... le boss se demene pour nous en sortir...
Pour ça aussi : bravo !...