Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Hommage

Démarré par Stomsed, 04 Novembre 2007 à 02:08:44

« précédent - suivant »

The_Best

Gavroche tu cherches la p'tite bête ! Relis moi correctement steplait ! J'ai employé le mot "puce" en utlisant une expression et non pour qualifier le pseudo à qui je dédiais cet hommage  ;D
J'en connais une qui doit en baver avec toi ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrr  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gavroche

ptrrrrrrrrrrrrrrr c'est en lisant mal  que j'ai trouve

gavroche

Un autre indice !! ''son pseudo  est le contraire d'un autre pseudo''

motardloup

stomsed > desmots

ou

oduesp1 > 1pseudo

gavroche

Ha non motard bien essaye quand meme , mais ce sont 2 pseudos différents dont  un qui est le contraire de l autre

ptittas


alsacienne

#141
eternelle et ephemere

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gavroche

dommage ptitas  ton raisonnment etait juste   mais il s'agissait bien d'ETERNELLE   a toi alsa de rendre hommage

alsacienne

Jamais citée mais grace à ELLE les couleurs de la plage et de nos serviettes nous enchantent chaque jour :)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

motardloup

ne s'agirait il pas de "Lam" la graphiste de ce site ?

alsacienne

oui bravo motard il s'agit bien de lam que je tenais à honorer car je trouve que les graphismes d'acro sont très agréables autant par les formes que par les couleurs :)

a toi la main
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

motardloup

yep ca y est de retour parmis vous le motard....

je reflechis a la question lol et je viens vous dire cela ;)

gavroche

Motard arete de reflechir  j ai trouve

c'est LILINETTE   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

motardloup

#148
Citation de: gavroche le 14 Mai 2008 à 07:32:55
Motard arete de reflechir  j ai trouve

c'est LILINETTE   MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lol vrai que j'aurai bien voulu ..... mais bon lol trop facile a deviner ;) (bisous au passage)

bon bon bon lol

alors on va dire que c'est une personne que j'ai rencontré pour prendre un café (meme pas bon) lol que c'est une joueuse avec qui je n'ai pas parler depuis un certain temps ici, qu'elle aime bien chanter y compris au bar ;) et qu'elle est hyper sympathiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Qu'il fut une époque ou elle venait aux tournois .... pfff elle vient meme plus mettre de l'anim maintenant :)

bisous

ptittas

euh... symphonie?