Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

RESULTATS DU 1er ZENOBIN du 12.9.04

Démarré par robin, 12 Septembre 2004 à 23:46:25

« précédent - suivant »

robin

D'abord un grand merci à tous... seul (Zenana empêchée, ce soir) avec 47 inscriptions, dont 18 entre 21h00 et 21h20 (argh) et de nombreuses défections de dernière minutes (pô bien...), cewpremier essai de tournoi a duré plus longtemps que prévu.

Le thème était "LA RENTREE".
Le premier duel (et les mots bonus) avait pour sujet "l'ECOLE". La règle particulière était que le "E colle" (tous les E devaient être joués en collage), et elle bien fonctionné.
Le deuxième duel avait pour sujet la récolte automnale de l'amour... Les mots bonus devaient donc être en rapport... On a eu des perles particulièrement grivoises, sur le coup des 23h30 (heureusement), que je ne citerai pas ici.

Le résultat final (après correction d'une erreur dans les centaines, sans effet sur le résultat):

Ont disputé 2 duels, la demi-finale et la finale:
(16 points de bonus pour la victoire de la finale)

1) Jojolafrit   300 points (GRAND VAINQUEUR)
2) Bonnie       290 pts    (malgré une victoire en finale)

Ont disputé 2 duels et la demi-finale:
(8 points bonus pour la victoire de chaque partie)

3) Sanssouci   215
4) rxxx88      206
5) vagabond   204
6) ecnervey   201
7) grenadine   189
8) dunkerque   184

Ont disputé les 2 duels:
9)   Alissya   164
10)   proteine   155
11)   nicolas78   149
12)   opportun   148
13)   clyde   147
14)   bigornette 145
15)   moitie   145
16)   tivers66   144
17)   Bigorneau 140
18)   mirandar   135
19)   vanifraise   133
20)   satanicke   128
21)   cendrine   114
22)   sepasequi 114
23)   tomate8   113
24)   agans   112
25)   jogil   111
26)   luna   105
27)   SireDragon 102
28)   charlyie53 96
29)   aigleroyal    75

Encore un mot: 8 joueurs ont fait défection, sans avertissement. C'est dommage, ca nous a fait perdre 45 minutes et, à moi, quelques années de vie ;)...
Zeeeennnnnn!! Je le fais plus sans toi :)))

7 autres joueurs se sont excusés à temps. C'est ok.

Bravo et merci à tous, en tout cas.

Et à bientôt...

Greg

Moitie

 Merci a toi " Robin " pour ce tournoi , bonne ambiance ..

 Meme si g pas tout compris dans le reglement ou bien avec difficultées ( je pense ne pas etre la seule :-p )

Bravo a tout les participants , g decouvert que certains avaient un espace bien ouvert sur le deuxieme " theme "
avec " les mots bonus " ;-)

Encore merci et au plaisir ;-)

Amicalement --------- Moitiededouble :-)

opportun

 merci pour ton tournoi

meme si zenana a un empechement tu recommenceras (tu es rode maintenant)

ce n'est pas facile de diriger un groupe de joueurs comme nous mais tu excuseras notre indiscipline

:)   :)


moitie rassure toi tu n'etais pas la seule a comprendre difficilement  moi il faut m'expliquer longtemps pour que je sois sure :)

Bonnie

 Et oui  Robin, malgré une victoire en finale je suis 2 ème. Jojo est vraiment trop fort pour moi. :p
Bravo à tous les participants car ce n'était pas évident.
Bisous  à tous .Bonnie

Moitie

 Meme avec de grandes et sages explications j'avoue avoir nage dans le flou alors pardon aux personnes avec ki g joue de ma mediocrité dans le jeu lol ;-)




Bisoux a vous Bonnie , Opportun et Robin

............. Amicalement .............. moitiededouble ........


 Amitiés à toutes les personnes qui ont écrit dans ce sujet, que des gens sympa et cools.

Bravo Bonnie pour ta seconde place ;)


satanicke

 merci a toi l homme o collants vert et merci a tous  on c bien amuse mm si on as du mal a comprendre   lol  c coolll  au prochin lol et mici  super soiree kan mm   biss a tous

Bonnie


robin

Merci de vos encouragements. J'apprécie beaucoup.

Le prochain Zenobin sera plus simple à comprendre tout de suite, ne serait-ce que pour deux raisons très simples:

- j'ai trouvé difficile d'expliquer des règles, alors que j'avais mille trucs à faire en même temps et autant de joueurs à gérer (+ de 40 en tout)... Zenana sera là et je je serai entièrement à vous. Et certainement meilleur pédagogue ;-)

- vous aurez déjà un peu l'habitude des Zenobin, avec une "règle particulière" et des mots bonus pour chaque partie. Ca "roulera" donc tout de suite mieux.
Il faut comprendre une chose, surtout: la règle particulière impose une façon de jouer qui vous paraitra inhabituelle (ex. mettre que des mots féminins, jouer deux fois par joueur, mettre des mots d'un maximum de 3 lettres, des mots d'au minimum 5 lettres, etc.). TOUTEFOIS, les mots bonus que vous trouvez (p. ex. sable, mer, parasol, serviette, bronze, si le sujet des mots-bonus est "LA PLAGE") n'ont pas à respecter la règle et vous pouvez TOUJOURS les poser.
Si vous avez compris ça (voir aussi ci-dessus pour plus de détails), vous avez tout compris.

xxx à tous, et à tout bientôt.