Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Suggestions pour tournois et concours

Démarré par The_Best, 27 Novembre 2007 à 10:33:40

« précédent - suivant »

 Quel horaire vous semble le mieux adapté pour les tournois?

21H00 quel que soit le jour de la semaine.
16 (61.5%)
21H30 quel que soit le jour de la semaine.
2 (7.7%)
21H30 Les vendredis, samedis et veilles de jours fériés, 21H00 les autres jours.
4 (15.4%)
Tournoi dominicaux à 15h00
2 (7.7%)
Tournois apéros à 18h00.
2 (7.7%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: 30 Juillet 2008 à 10:04:53

The_Best

Bonjour à tous

     Au nom de ma partenaire et de moi-même, nous nous en remettons tout simplement à votre bon vouloir, c'est à dire vous soumettre l'idée d'une organisation de tournoi (Stiches ou Score c'est au choix, mais disons que Score nous ravirait mieux) inter-couples mais ce coup-ci en jouant toute la soirée avec la ou le même partenaire. Et, pour combler d'aise TOUS les participants, réitérer cette alternance dans la même soirée entre Stiches et Scores.
     Nous savons que parmi vous, nous possédons des Maîtres Es Tournois alors nous comptons sur vous  ;) Le tournoi précédent organisé par ENG27 était super bien fait mais disons que nous nous attendions à jouer au moins une partie ensemble, ce qui ne fut absolument pas le cas, dommage...

Amicalement

Bagghera/The_Best
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gavroche

Oulaaaaaaaaaa  THE  ou tu es fou  ou tu es suicidaire  ,imagine que tu joues  mal  mdrrrrrrr   tu va te faire  trucider  meme en etant galant  tu vas payer tes erreurs  (plieeeeeeeeeeee)

Amicalement  le TITI

The_Best

Citation de: bagghera le 28 Novembre 2007 à 08:14:51
humm Titi t es pour la paix des ménages toi hein ? , mais c est clair il n'a pas intérêt à se planter sinan gare !!!!!!!!!! hihi  :)
bizouxxxx à vous


Alors toi, je ne te fais même pas de dessin si l'inverse se produit !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D  :-* :-* :-*
Ça me donne l'occase de remonter le fil, des fois que...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

#3
Ah ouais ? mdrrrrrrrrrrrrrrr  ;D

Apparemment la nature de ce post passe inaperçue aux yeux des principaux intéressés, c'est bien dommage  :(
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

eng27

#4
loool The Best! J'arrive, j'arrive. Désolé de n'avoir répondu plus tôt mais pas beaucoup de temps libre ces derniers temps et ma connexion me met en plus des bâtons dans les roues (j'en profite pour féliciter motard pour tt ces podiums de ce week-end  ;). Effectivement la formule des tournois en double obtient un certain succès auprès des joueurs.

Dans ta demande ceci dit je n'ai pas saisi le fait de vouloir jouer toute la soirée "avec ta partenaire". Tu entends jouer sous le meme para contre deux adversaires c'est bien ca? Si c'est le cas je pense que l'option score est plus de rigueur car beaucoup de joueurs jugent stiches injuste et encore plus lorsque l'on est à 4 sous un para. Il y a une part de vérité avec les tirages aléatoires mais ça n'enlève pas à mon goût le plaisir d'y jouer au contraire.

En ce qui me concerne par rapport à l'organisation d'un tournoi de couples ou de duos:

-pour la formule j'ai beaucoup apprécié votre présence à ce tournoi et vous semblez avoir passé une bonne soirée. Néanmoins dans mes tournois j'essaie toujours le plus souvent de varier l'organisation , les options et les formules pour satisfaire un maximum de joueurs. Chaque joueur a ses options préférées, une préférence pour une formule et je le comprends bien c'est normal. Je ferais sans aucun doute d'autres tournois en double ou duo mais je ferais sans doute un roulement avec d'autres formules auparavant.

-Pour le lieu, comme dit Motard, je n'ai pas encore attraper la maladie de score  ;D ;D ;D et je suis un fervent amateur de stiches: j'adore. Je prends un grand plaisir à y faire des tournois lorsque j'en ai la possibilité. J'aime bien score mais sans plus (en fait j'ai pas le temps de parler  ;D) et n'y ait pas encore organisé de tournois. Je ne dis pas que je ne ferais pas des tournois scores simples ou doubles un jour mais ce n'est pas encore dans mon optique. Je suis certain de plus qu'avec le nombre de gos qui maîtrisent bien score et qui y organisent de nombreux tournoi, il doit y avoir matière à organiser ce fameux tournoi duo sur score
;)

J'espère avoir répondu à ta question en ce qui me concerne,  à défaut de n'avoir encore comblé ton attente  ;)

Bien amicalement, Enguerran

gavroche

#5
he  bien en voila  la preuve     
le tournoi pas encore realise et les menaces fusent


amicalement
                                            TITI

The_Best

Citation de: gavroche le 28 Novembre 2007 à 16:20:23
[size=15
pt]he  bien en voila  la preuve     
le tournoi pas encore realise et les menaces fusent


amicalement
                                            TITI[/size]

Tu t'mélanges les pinceaux mon cher Titi, fais attention !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci de l'attention portée à mon post Enguerran. Et effectivement tu as parfaitement compris ce que je demandais, j'entends bien jouer sous le même para avec ma partenaire contre deux adversaires (différents au fil du tournoi évidemment !).

Je ne dénigre pas Stiches bien sûr car j'ai évidemment commencé par cela mais vraiment, Score est tout ce qu'il y a de plus juste et ne fait pas beaucoup de place, ni à la chance, ni au hasard. Les joueurs érudits y y trouvent beaucoup plus leur compte que de l'autre côté je crois. Ceci dit, chacun se fait sa propre opinion.
Maintenant j'espère que cet appel sera entendu par d'autres GO  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gavroche

plieeeeeeeeeeee  the

Je dirais meme mieux   les pinceaux et les crayons

Stomsed

En vue d'organiser conjointement le TOURNOI DES GO 2007  , je fais appel à tous les Gentils Organisateurs de Tournois de l'Année 2007 .

Voilà l'idée : afin de remercier tous les fidèles participants de nos différents tournois , pourquoi ne pas en ce dernier mois de l'année , leur offrir un super Tournoi des GO ...

Je l'imagine en 2 épisodes : Le premier sur ACROSTICHE de 15h à 18h , et le second épisode sur ACROSCORE dans la soirée entre 21h00 et 23h00 ( le même jour ).

Chacun des GO qui le désire devra donner ses options , et chaque partie portera le nom de celui qui aura décidé des options.

J'attends vos idées , et votre accord .

Concernant la date , reste les samedi 8/12 - 15/12 - 22/12.

J'ai comptabilisé plus de 12 GO différents sur l'année , il est possible que j'en ai oublié donc en deux épisodes 12 parties , c'est grandiose  :)


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

pfioufeuse


Superbe idée com dab stomy

Je suis partante

bises

manichaud

Pas soucis STOM!
avec une partie...on va dire détonnante
j'essaierai meme de participer a l'organisation si possible!

Lilinette

si avec 2 tournois, tu me considères comme GO, alors je veux bien participer à ton projet - par contre pas libre le 8/12 mais les autres a priori oui - toujours pleins d'idées pour nous amuser stom - Lili

farel

 Nos tres cheres et chers GO 's que penseriez vous d'organiser un tournois en équipes deux contre deux sur la meme serviette ce pourrait être fort sympatique. "l'union des êtres pour la réunion des lettres"
merci d'y penser

mister Farel  :-[ :-[ :-[

purebreton

[b]pas de tournoi ce soir ? meme pas un tout petit ? !
dur de passer une semaine sans tournoi...snifffff
oui je sais il y en a un demain mais bon.....pas un seul depuis celui de steph dimanche....
que vous voulez vous quant on est acro , l'esprit a besoin de sa nourriture !
allez va bien y avoir un gentil go qui va se devouer ? !

merci d'avance ! et......
joyeux noel !!!!! [/b] [/color]

Lilinette

ben c'est fait pure  au plaisir de t'y voir

Lili