Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on ecrivait une histoire tous ensemble !!!!

Démarré par symphonie, 08 Décembre 2007 à 13:34:08

« précédent - suivant »

lemich

J'en ai marre de fuir je n'en peux plus gemissait Cosette!  J'abandonne! je donne mon corps a la recherche culinaire!    Bocuse,Marcon, Blanc, Pic, ou un autre peu importe!Contactez les

symphoniie

vite  , les pages jaunes !!!!  donnez moi les pages jaunes
ou non, Je vais faire le 118  218

vince15

Et devinez qui etait au bout du fil ?  le père NÖEL !  il lui proposa d'aller le rejoindre en Laponie ,
seul endroit ou elle trouvera la paix définitivement,  notre chère cosette toute émue, ne sachant
retenir ses larmes se laissa aller pendant quelques minutes de joies larmoyantes et ..................

lemich

Elle realisa que la Laponie etait un pays encore plusfroid que le Quebec!! A non !Je meritemieuxque de devenir une dinde surgelée ! Non mais!

pascaline6

non mais la cosette tu es un peu difficile quand meme .

lemich

QUOI??? Difficile?  Moi une dinde de Bresse elevée dans les meilleures conditions!!Finir surgelée!La decheance totale! Je retrouve le tel du beau Xavier et je l'appelle!

vince15

finir surgelée et pourquoi pas ! ce serait une solution pour passer l'hiver tranquille, dailleur sans
aucune hésitation je vais demander que l'on m'hiberne immédiatement et ce pour une durée indeterminée,
et si le coeur m'en dit, je serais de retour dans une décennie !
Eh oui les enfants il faut quand même un terme à notre sympathique histoire ! :P :P :P

vince15


lemich

MERCI VINCE BON NOEL A TOI AUSSI

Mais pourquoi mettre un terme a cette histoire?

vince15

puisque tu n'y tiens pas à  la finir cette belle histoire lol continuons-là :D

lemich

mrci Vince!

       Et notre pauvre Cosette errait sans but dans les rues de la ville.Elle s'engagea dans une rue commercante et distraitement elle regardait les vitrines surchargées de decorations de Noel;  Tout a coup elle atteignit la vitrine d'un traiteur sur laquelle un bandeau lumineux informait les passants:
     
                     "ICI SPECIALITE DE DINDES FARCIES"

       (TA TA TA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

vince15

c'est alors qu'un beau dindon s'approcha d'elle et lui dit du coin de l'oreille ! je presume que tu ne veux pas finir comme toutes ces dindes ! farcie ? Si tu me suit je t'assure le bonheur, et on auras bcp d'enfants.
Cossette fremissait de bonheur et ne réfléchissait pas deux fois a cette proposition  ;D ;D

chadu


coconut

pliéééééééé   Chadu c'est pas une oie , c'est une Dinde  avc un D majuscule

beaucoup d'enfants ???  encore du farcissage !!!!  ah non 

lemich

Mon objectif Mr le Dindon? C'est de rentrer en France et retrouver mon paon de mari  !