Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on ecrivait une histoire tous ensemble !!!!

Démarré par symphonie, 08 Décembre 2007 à 13:34:08

« précédent - suivant »

france88

le dindon est bien triste   :'(, il ignorait que cosette était mariée et en plus avec un paon moi (aussi d'ailleurs je l'ignorais   ::)    ) , quelle mesalliance ce mariage!!!!
il tente de convaincre cosette :" oublies ton paon de mari, à part faire la roue c'est tout ce dont il est capable,
allez Cosette, viens avec moi , tu ne le regretteras pas "

vince15

je t'en supplie cosette viens avec moi ! je t'aime tu es ma dinde préférée! je l'ai su dés le premier regard
je ne pourrais pas vivre sans toi viens,viens !!!!!!!! mais dit-donc c'est une vraie déclaration d'amour
que tu me fais-là ! j'en suis ravie  mais aussi trés surprise ! on ne se connait que depuis trés peu ;
et monsieur est dejà amoureux !!!

france88

et cosette, comme beaucoup est très très romantique, quelques mots doux et la voilà qui se prend à rêver d'une vie meilleure avec ce dindon apparemment très épris d'elle .
quelle va être sa décision ?  oublier son paon de mari pour les beaux yeux de ce dindon ou alors tenter de rejoindre coute que coute son epoux de pacotille..............

lemich

Vous etes un beau parleur Mr le Dindon !Je me croierais sur Acro!Mais non je suis une dinde fidele! Je garde mon mari!
  Pourtant cet abruti si il n'avait pas oublié d'acheter le chapon pour Xavier je n'en serais pas la!!Il va m'entendre quand je vais rentrer!!!!

france88

sur acro !!!!!  tiens c'est une solution !!!!!!!!  sotte je n'y avais pas pensé dit Cosette.
et ni une ni deux, la voilà connectée sur ce super jeu .
vas t'elle trouver son bonheur, pouvoir oublier le beau xavier, son paon de mari et ce dindon si romantiquequi va t'elle rencontrer ?    ( suite au prochain épisode  :P :P :P )

lemich

Juste pour info/:  Je viens d'etre contacté par Luc Besson . Il voudrait faire un film de notre histoire!

Que dois je lui repondre?

coconut

pourquoi pas ,loll, mais il va l'appeler Nikita  au lieu de Cosette

lemich

Et ça bouillonnait dans la tete de Cosette! Elle cessa de reflechir de peur de se transformer en bouillon de volaille!
           Elle decida de se fier au hasard. Comme le hasard fait bien les choses elle trebucha sur le rebord du trottoir et partit tete premiere dans un triporteur qui venait de demarrer! Et savez vous ou allait ce triporteur? NON??   Et bien moi non plus!!!

      PS: J'ai refusé l'offre de Luc Besson.  Il ne nous proposait que 3 500 OOO Euros de droits!!

france88

( tu as bien fait de refuser, et après tout cette histoire nous appartient)

ou allait ce triporteur moi je crois savoir, a l'aéroport de Montréal !!!!!!
reste à prendre la bonne direction, laquelle ?

tartuffe06

Montréal, Montréal, mais c'est dans le Vaucluse ça

"Ah non", dit Cosette, "j'ai quand même pas fait tout ce chemin pour aller me geler dans le Vaucluse ?"

Alors Cosette laissa repartir le triporteur, et conitnua sa route vers le Sud, en suivant le soleil

cerise64

Le sud, le sud !
Ah, Cosette révait de lagons et de cocotiers ...
Commençons par le commencement, se dit elle et partons acheter le bikini qui mettra en valeur mon irréprochable plastique .

lemich

Aussitot dit aussitot fait! Elle acheta un itsi bitsi tini wini petit bikini  un masque des palmes un tuba et se jeta dans le St Laurent direction plein ouest prete a traverser l'ocean a la nage pour rejoindre la France!

france88

pauvre Cosette, elle n'était pas au bout de ses peines.
bien équipée pour sa traversée, elle avait oublié que ses plumes, un fois mouillées la rendaient encore plus lourde.
elle peine véritablement à avancer mais tout à coup, ohhhhhh joie !!!!!!, une embarcation se profile à l'horizon et le charmant capitaine lui propose de la prendre à son bord...... ;)

lemich

OUF! Cosette voit d'un coup ses souffrances s'arreter .Mais ce bateau etait un bateau de pirates affamés !  Dieu merci ces pirates etaient vegetariens

gita_

de plus passer le reveillon du nouvel an en compagnie de pirates vegetariens mais quelle excellente idée meme si au depart ce n'etait pas voulu mais voila que...............