Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on récrivait le DICO ?

Démarré par Stomsed, 10 Février 2008 à 11:37:10

« précédent - suivant »

Winston_S

murmurant : ouvrage de maçonnerie dont l'utilisation qu'on en fait correspondant exactement aux raisons pour lesquelles on l'a construit.

The_Best

Misogyne : Individu qui, bien qu'hostile à cet accoutrement, en pince malgré tout pour son pantalon.

Mise au vert : Individu qui, pour aborder une dure semaine de labeur, s'offre un brin de liberté en sirotant le pastis (Cf. Regpeps !)
;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Winston_S

Misogyne  : Homme qui par desespoir des femmes s'est mis à boire. "Il s'est mis au gin..." def de papymoujot du 03/03/08

Misogyne : Individu qui, bien qu'hostile à cet accoutrement, en pince malgré tout pour son pantalon. def de the best de ce jour

je comprends plus rien moi. alors les gars mettez vous d'accord, on est pas là pour rigoler mais pour s'instruire...lol

The_Best

Bon bin mea culpa Wins' ! Je ne suis pas remonté si loin dans les posts, donc je rends à Papymoujot ce qui lui appartient, en l'occurence sa citation ! Papy je t'embrasse bien fort ! Ptdrrrrrrrrrrrr ;D

Wins' tu peux donc continuer à contribuer à l'élaboration de ce beau bouquin  :P
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

papymoujot

Disputes : Début d'un véritable bordel... (Les voisins vous confirmeront!!! Moi je suis dur d' .......... oreille  (;D)

The_Best

Analphabète : Exclamation d'une personne ayant un cheveu sur la langue qui vient de s'apercevoir que les suppositoires ne se prennent pas par voie orale.  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Winston_S

#171
halogène : harcèlement téléphonique

papymoujot

Winston? Ton hacelement ne manque-t-il pas d'R ?

Winston_S

voilà qui est corrigé.
mercy papy

Winston_S

Montaigne : joueur de rugby, jamais sélectionné en équipe de France bien qu'il ait de nombreux essais à son actif.

The_Best

Talonneur : Capitaine d'une équipe de rugby parce que c'est normal qu'il soit à l'honneur.  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Lon_Chaney

Cohabite :cri d'amour du crapaud mal en rut.

regpeps

#177
de Gaulle : Général bien monté, dont la devise était "deux tiens valent mieux qu'une, tu les auras". Certaines ont du voir les étoiles...
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Citation de: regpeps le 30 Mai 2008 à 10:27:24
de Gaulle : Général bien monté, dont la devise était "deux valent mieux qu'une, tu les auras". Certaines ont du voir les étoiles...
Moi qui pensais qu'il était un illustre pêcheur hors pair (es...) ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

GO-MAURE.
Ancien organisateur de tournois sur STICHE, cet illustre personnage d'origine sarrasine s'opposa souvent aux forces de l'ordre au cris de « Maure au vaches » Il organisa les premiers tournois en paires réservés aux hommes sous le pseudo GO-MMORHE associé à SODOME plus connu sous son pseudo actuel (SAUTDHOMMES) lié à ses mœurs particulières. L'aspect dissolu de ces tournois et la gente féminine eurent raison de ce GO. Il fit une dernière apparition en tant qu'acteur dans le rôle du sarrasin de la Poste dans « Les Visiteurs »
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)