Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournois air mer terre le 11 mars stiches 21h

Démarré par douce, 09 Mars 2008 à 18:13:25

« précédent - suivant »

douce

                      bonjour tout le monde tournois moyens de locomotions  air  mer  terre


mon amie symphonie et moi meme vous attendons nombreux pour ce nouveau challenge

ce tournois se feras en couple avec uniquement un pseudo de moyen de locomotion le meme par couple

                                                       ex :  velo1   velo2 

priere de me comuniquer sur ma messagerie le faux pseudo ainsi que les vrais pseudos du couple

cette soiree se feras en trois parties aux victoires  10p gagnant  5 egalité  3 perdants


                                           options  :     1)  45s   80l   sans la lettre R   (pour l'air)

                                                             2 ) 45s   80l   sans la lettre O   (pour eaux)

                                                             3 ) 45s   80l   sans la lettre T    (pour terre)


merci de faire le necessaire pour etre inscrit avant le tournois d'autre part merci de creer le pseudo avant de me le communiquer par securité .

tous couples non complets au depart du tournois ne pourras participer ceci pour eviter tous litiges :)


                  a bientot pour une soiree sympa dans la joie et la bonne humeur

symphoniie

oui  venez nombreux .. par contre  ma   Douce   , c'est Air  Mer  Terre  lollll
j'espere que vous passerez  une excellente soirée

PasBavarde


sendrillon

vous pouvez compter sur moi les filles. bisesssssxxxx
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ptitweety

bsr douce tu peux compter sur moi je serais de la partie bisous

ptitweety

cherche un partenaire pour jouer avec le speudo sousmarin2

douce


                              une petite precision s'impose:))))))))))))))))))))))))))))))))


                             chaque couple doit venir avec le meme pseudo 1 et 2

           une personne ayant creer son pseudo et qui n'a pas de partenaire peut laisser un post en forum

                                        ex :  poumon1              cherche poumon  2

         le soir du tournois je n'accepterais que des couples complets  mais je suis dispo pour vous aider a    

        trouver  quelqu'un:))))))))))))))        

josier


Speedy

désolee les filles mais je pourrai pas être des vôtres demain soir !

bises !

pancho

bsr ma douce tu peut compter sur moi bisous a demain

cricrisse

je serais là aussi bien sur

ma douce t'es envoyé les pseudos sur ta messagerie bisous a demain
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

yamika

je serai aussi la avec plaisir gros bisouss xxxx

violette62

je serais la mais je n ai pas de partenaire si tu veux petiweety je serais contente de jouer avec toi

bbchaton

coucou douce) :)

je compte pas participer car stiches  surtout a 4 pas trop mon truc cela laisse trop de chance au tirages  ::) mais s'il t manque vraiment une personne je veux bien venir pour dépanner

tu peux me contacter sur ma MP

bisess ;D

chang

bjr je participe ce soir pour faire equipe avec une personne sous le pseudo bateau donc on sait forcement qui je suis donc y apas de surprise lol bon aller ce qu'ils veulent faire equipe me previennent merci