Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

mot a la suite

Démarré par josier, 10 Avril 2008 à 16:28:30

« précédent - suivant »

bunni

Islande.......edelweiss

playboy17

Edelweiss ............. Scorpion
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

sibazo

scorpion    nouveauté

douchkay

Citation de: sibazo le 30 Mars 2009 à 00:08:09
scorpion    nouveauté

nouveauté pas bon , il faut soit un metier , un sport , un vegetal , un animal, une ville ou monument

Scorpion ... Nevers


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

playboy17

Eh ben un scorpion c'est un animal! Suis désolé
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

playboy17

Les scorpions sont des animaux particulièrement résistants que ce soit au froid, à la chaleur, au jeûne ou même aux radiations ionisantes (plus de 150 fois la dose mortelle pour l'homme : 900 Gy contre 6). Ils ont une grande faculté d'adaptation qui leur a permis de s'installer sur tous les continents et dans tous les biotopes y compris sous la neige et des zones marines intertidales. On peut aussi bien les trouver à 800 m de profondeur qu'à 5 500 m d'altitude. La plus forte concentration de scorpions se trouve dans l'hémisphère sud, et on les trouve surtout dans les régions chaudes.

Leur absence totale de Nouvelle-Zélande dénote une intéressante similarité avec la répartition des mammifères.chat du désert... Voilà je fais peut etre erreur ...
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

douchkay

mais qui a dit le contraire play? ce n'est pas scorpion qui est contesté mais le mot "nouveauté" ::)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bunni

Nevers......sculpteur

playboy17

Lolll sorry j'ai du comprendre que mon mot à été réfuser :)))) le réveil fût bien difficile ce matin pour cela lol

Sculpteur ....... Ramequin
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

bunni

Ramequin........noctuelle

playboy17

Noctuelle .................. Equitation
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

bunni

Equitation.....naturaliste

douchkay

Eaturaliste ... Epicéa


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bunni

Epicéa......aptéryx

playboy17

Aptéryx ........... Xaronval (Dans les Vosges)
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi