Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

avis de recherche

Démarré par charlyie53, 26 Novembre 2004 à 18:02:08

« précédent - suivant »

charlyie53

 Ben oui moi je recherche tout simplement notre peaceriver! Kes ki se passe Peace? T'oublies tes fans? loll Plus de Peace sur la plage , plus de tournois peacéens sniffffffff Revienssssssssssss!! Aurais-tu eu quelques fils à retordre avec de méchants critiques? pfffff les écoute pô , ne regarde que dans la direction des gentils (comme moi hihiiiii)
Tu sais pour trouver les qualités d'une personne, il faut parfois une grandeur d'âme et tous ces branquignols de critiques ne connaissent pas cet état de chose!
  "La critique est la puissance des impuissants."
Alphonse de Lamartine
Allez réfléchis tite Peace et reviens nous vite avec tes fantastiques tournois! Bisoussssss

Stomsed

 Tu as raison , Charlye  , Peace nous manque ....
Même si , je l'avoue , je n'ai pas toujours été adroit avec Peace , mais je sais qu'elle sait que ce n'est pas très méchant.
Peace , on a besoin de ta présence ...... même si tu as des tas d 'occupations , Peace , fais nous un tit coucou.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Clyde

Viiii Peaaaace ...

... Accrostiches needs YOU :) Mais bon, en verite ce serait aussi cool si d'autres se lancaient dans la creation de tournois. C'est vraiment pas si complique que ca. Il suffit:
1) de maitriser Excel (ca peut s'apprendre et je veux bien passer le fichier excel que j'utilise)
2) de maitriser la foule des joueurs (ca c'est plus dur :p )
3) de maitriser la transmission de l'information aux instances organisatrices (et la Abysse vous aidera surement avec plaisir)

Accrostiches needs all of YOU :)