Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi EXPRESSEMENT QUEBECOIS Dimanche 19/12/04 3h00 (HF) 21h (HQ)

Démarré par Stomsed, 19 Décembre 2004 à 04:50:02

« précédent - suivant »

Stomsed

 Eh bien voilà , encore un tournoi qui s'est super bien déroulé.
Voici les résultats après la première phase...
1er     Onsadore  244 pts
2eme  Endoxan   215 pts
3ème  Maryse      212 pts
4ème  Prince13   209 pts
5ème  Cruella      203 pts
        Veyrenck    203 pts
7ème  Coucoulou  198 pts
8ème  Cutygurl00  178 pts
          Jamaifini      178 pts
10ème Arabella      147 pts  ( Seulement 2 matchs )

Les demi-finales :
Prince13  /  Onsadore  72  /  66
Maryse  /  Endoxan    75  /  72

La finale pour la troisième place :
Onsadore  /  Endoxan   77  /  71
La finale pour déclarer le vainqueur ;
Prince13   /  Maryse    89 / 69
Classement :
1er     Prince13  
2ème  Maryse
3ème  Onsadore
4ème  Endoxan

Merci à toutes et tous , de votre présence et bravo pour vos performances.
A bientot de vous revoir .....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Je me permets de mettre ce texte de Onsadore...
 --------------------------------------------------------------------------------
 Merci, stomsed pour ton tournoi de cette nuit, gamine et jetadore avaient raté celui de 21 h 00 HF.

Merci aux différents joueurs que nous avons rencontré ce soir, des matchs très interressants.

Notre seul regret, la présence d'un enfant de 14 ans qui à 04 H 30 du matin (Heure Française) ne trouvait rien de mieux que de nous embeter au lieu peut être de faire un beau et long sommeil comme tout enfant de son âge.

Faire preuve d'intelligence, c'est montrer que l'on est moins bête que les autres, alors veyrenck nous te pardonnons tes gamineries (juste parce que dans gamineries il y a gamine) et nous t'adorons.

Signé : gamine et jetadore (onsadore)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Bonnie

 Bonjour.
Je n'etais pas la pour le tournoi de 3 h du matin mais j'ai fait l'autre juste avant (encore merci pour les tournois Stomsed) et la aussi ca a derape.
Moi je pense que les perturbateurs devraient etre refuses pour les tournois.Ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive et ce sont toujours les memes.
Donc si on ne leur permet plus de faire les tournois ca fera reflechir des autres qui pourraient avoir envie de semer la zizanie.
D'autre part , je serais curieuse de savoir si prince 13 s'est bien conduit  lors de ce tournoi, car la seule fois ou il est venu jouer avec moi il m'a insultee en disant que la politesse n'etait pas mon fort , juste parce que j'avais cree en 30 secondes et sans e.
D'apres lui j'aurais du le prevenir.
Je viens sur acrostiches pour m'amuser et ce n'est pas agreable de se faire insulter.
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas impolie.
 Et ici je connais pas mal de joueurs.
S'il lisait le reglement il saurait qu'il peut quitter une partie dont les options ne lui conviennent pas  sans perdre de point. Il suffit de ne pas jouer.
En fait il a du raler car je gagnais car comme je peux voir ce n'est pas un nul.
Certains n'acceptent pas de se faire battre.
Bon dimanche a tous et a bientot .
Bisous:)