Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPIONS ET CHALLENGERS STICHES Vendredi 1er Août - 21h (HF)

Démarré par Stomsed, 27 Juillet 2008 à 12:35:49

« précédent - suivant »

Stomsed

Eh oui encore un mois qui s'écoule , que le temps passe vite et il est temps pour MANICHAUD de remettre son titre en jeu.

Pour celà , je vous convie le Vendredi 1er Août sur ACROSTICHES vers 20h50 (HF) pour en découdre.

Voici les qualifiés pour le Tournoi des Champions ACROSTICHES :


MANICHAUD / CHTIMOTARD / LILINETTE / DOVIO / OPPORTUN / PUREBRETON / BELLARAGAZ / CLETTRE197 / TRUELOVE / MATHURINE / LON_CHANEY / WINSTON_S / FABMAD / CASSIEL / NOIRBLANC / FOX_MULDER / PROTEINE / PTITWEETY / KAO27 / ATTILA / REGPEPS / DELICE...

NOTA : Il vous reste quelques jours pour rejoindre les Champions.

D'autre part , je me réserve le droit d'inviter des joueurs pour les Champions


D'autre part pour le Tournoi des Challengers Acrostiches , tout le monde est le bienvenu même heure , même endroit .

NOMBRE DE PARTIES : 5
OPTIONS : 45sec / 60 lettres / SANS S pour la première partie , et 45sec / 40 lettres / SANS S pour les suivantes.
PLACEMENT : Pour la première , en fonction de votre arrivée dans la salle Tournois , pour les suivantes en fonction du classement provisoire.
BAREME : 10 pts pour une victoire / 8 pts pour un nul / 5 points pour une défaite.
CLASSEMENT : En fonction du barême , et départage au cumul de vos scores.

ATTENTION : Une fois que le tournoi débutera , il me sera difficile d'intégrer les retardataires ,alors je compte sur votre ponctualité.

Je vous attends en nombre malgré les vacances  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


frances

Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

noirblanc

"Un de gagné, un de perdu"

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bissgaby

bonsoir stomsed s'il y a encore de la place pour le 1 er  aout en principe je serai des votres

claireee

Bonsoir  !

Si je peux y participer je serais là aussi !

Merci

Biz
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

cricrisse

kikou  stom

si çà va mieux je jouerais ben sinon je resterais sur la touche grrr

bisousssssssss
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

kao27

kikou , je ne pourrais pas etre la , dommage que ce ne soit pas le samedi , ce mois ci il n y a pas le tournoi des champions sur score ??

tartuffe06

décidément kao, ton cas est vraiment désespéré
Le tournoi des champions score aura lieu samedi 2 août

Va t'acheter des lunettes, je sais pas moi

Allez courage à toi, ça doit pas être facile tous les jours ;D

kao27

ah oui je viens de le voir , mon ordi devais encore avoir un souci  ;) merci petit de ton aide , qu aurais je fais sans toi ? j espere que tu ne le fais pas le tournoi petit , car je serais pas la pour t aidé a trouvé des mots , dsl je ne pe pas etre toujours derriere toi , il est temps que tu gagne les parties seul

mazout

Bonjour stomsed tu peux m'inscrire pour le tournoi challengers

merci a toi

Mazout

manichaud

Desolé mais recevant des invités ce jour la je ne pourrais pas defendre mon titre, bon tournoi a tous!! ce n'est que partie remise!!!

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

tartuffe06