Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ACROSCORES

Démarré par jhfavre, 11 Janvier 2005 à 09:02:50

« précédent - suivant »

kikekoi

 C'est surtout au créateur que je m'adresse : MERCI ! C'est vrai que ce jeu était déja fort agréable. C'est vrai qu'une grande part de chance entrait et entre tjs en ligne de compte dans le jeu traditionnel. Mais il y a aussi et surtout, une grande part de vivacité d'esprit . S'habituer au vocabulaire d'acrostiches, qui n'est absolument pas le même qu'au scrabble, quoiqu'on en dise., n'est pas une mince affaire !
Toi qui a créé ce site pour notre plaisir, je tiens à te dire que tu as pleinement réussi. Donc, MERCI !!! encore et toujours.

badtoper

 Ce sont deux jeux très différents. Si dans acroscore il n'y a plus de hasard, il n'y a également plus de tactique tu tout. Et ça ça change tout.

Acroscore est plutot une façon de tester sa force pure en quelque sorte.

kornak

 Décidément, on trouvera toujours des gueulards, des sceptiques et des aigris pour trouver à redire sur toute évolution du jeu, quelle qu'elle soit...
Non monsieur Badtoper, vous n'avez pas le monopole du coeur !! Quand bien même vous fûtes le meilleur.

Plus sérieusement, je suis d'accord Bad, à ceci près que Acroscores est pour moi une sorte de défouloir qui aide à oublier la frustration engendrée par les impératifs tactique de la plage 1.


dunkerque

 que dire sur acroscore;c est different ,c est nouveau,c est du renouveau pour un site......
moi j adhere!!!!rien qu a voir le partage de joueurs entre les 2 plages ,je pense que le verdict est deja la....
en attendant,je dis bravo a cette nouveaute et qu elle perdure....
a bientot les acro sur la plage qu ils vous plaira ,moi je zappe et je zapperai sur les 2.................................

Clyde

Yo,

Ahhhh, la force brute. Enfin un truc de mec quoi :) Il ne manque plus qu'une formule de classement qui tienne la route et la tous les mecs seront vraiment contents. A part que Loverie et compagnie continueront a nous ecraser mais bon, ca c'est un secret hein ...

:)