Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pour notre ami ALAN13

Démarré par douce, 27 Novembre 2008 à 09:07:42

« précédent - suivant »

dovio

toutes mes sinceres condoleances et prie dieu  de l'aceuillir  en son vaste paradis .    DOVIO

la_godiche

Un être cher ne nous quitte jamais, il est juste de l'autre côté.

Toute mon amitié Alan, à toi et aux tiens.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

liya

bjour alan , je ne te connait pas mais je compatie a ta peine ainsi qua celle de ta famille , je te souhaite de trouver le courage pour continuer ,.. sinceres condoleances .

abruze

A toi alan13 et toutes ta familles  nous te souhaitons sincère condonleance

delano16

Bonjour mon pote , je suis profondement touchépar le decés de ton fils , je te presente a toi et a toute ta famille mes sinceres condoleances , et vous assure de ma profonde sympathie en cette douleureuse circonstance . puisse dieu le tout puissant , accorder au defunt sa sainte misericorde et l accueillir en son vaste Paradis . que son ame repose en paix !!

titine09


katte

Toute mes condoléance alan13 et à ta famille
Bon courage   :(

choulapino

sincerent condoléance et bon courage

josier

de tous coeur avec toi et toute ta famille  jo

frances

#24
Je suis vraiment trop peinée pour toi et ta famille


                             


J'ai pensé à toi toute la journée

suis avec toi alan tu le sais !!!!que te dire de plus courage mon ami bisous
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

yb

Alan c'est avec  une grande tristesse dans le coeur ,je  viens te présenter mes sincères condoléances.La perte d 'un être chère et lourde a supporter...recois mon soutien dans ces moments de souffrance et de chagrin ...
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

playboy17

C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement et je tiens à m'associer à votre peine.
Je partage votre peine en ce moment de deuil. mes condoléances, à vous et à votre famille

Amitiés.
Playboy17
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

koide9

je viens de découvrir ce sujet; on ne se connait pas mais ce n'est pas une raison pour ne pas te témoigner toute ma sympathie
courage, la vie continue malgré tout

yamika

Kikou Alan
toute mes condoléances a toi et ta famille
de tout coeur avec toi gros bisouss xxxx

tartuffe06

c'est avec grande émotion que je découvre ce sujet

Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer ce que l'on peut ressentir dans ces moments-là

Je tiens à te témoigner tout mon soutien, et je te présente, ainsi qu'à toute ta famille mes plus sincères condoléances

Repose en paix petit ange