Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

icones gars et filles...

Démarré par soussoune, 12 Janvier 2005 à 20:59:40

« précédent - suivant »

soussoune

Je change mon message de place parce queje crois qu'i la passé inaperçu sur l'autre topic...
Je trouve que les gars et les filles se ressemblent trop... on a de la misère à faire la différence.. faidrait les cheveux blonds pour les filles ou des lulus... ou autre chose...

blag


marie77

 bonsoir
oui moi aussi je trouve que les icônes se ressemble trop, pourquoi pas un vetement bleu pour les hommes et roses pour les femmes ? oui je sais ca fait trop traditionnel mais bon ou moins on s'y retrouverais a coup sur et les cheveux blonds pour les petits loups .
bye

motardloup

 coooooollllllllllllllll pour une fois que je tombe sur un mess de lam, j'en profite bravoooooooooooooo lam voila lol.
euh 15x15 .......; blag exagere un peu limite 16x16 mdr

lam tu vois pas si blag disais 1000 x 1000 ........ tu pourrais nous faire une super deco, le bleme c'est que l'on ne verrait plus qu'elle mdrrrrrrr

suis sur que tu trouveras une solution aux blemes posés, par contre as tu pensé .... il y a garcon, fille, enfant, mais euh et les couples ?
lol tu vois la chamaille, les cas de divorces, les séparations et tout et tout et tout ?

lol mess a prendre au tout premier niveau hein pas la peine de mettre l'equilibre en peril ;))))))))))))))

amicalement, motard