Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire Stomsed

Démarré par Energumene, 10 Décembre 2008 à 00:33:54

« précédent - suivant »

Energumene



Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire , que cette journée te soit douce et agréable



Bisousss
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


bellaragaz

je te souhaite de tout coeur 1 bon et tres heureux aniversaire stom
passe 1 bonne et agréable journée
bisouxxxxxxxxx

chiffon

Autant de bisous que de bougies !! Je te souhaite un très très bon anniversaire

nuages_

bonjour stomsed moi meme et nuagegris nous te souhaitons un joyeux anniversaire

josier

#4



je te souhaite un tres bon anniversaire que cette journée te soit joie et bonheur gros bisous jo




Alors qu'est-ce vraiment un ami ?
Et bien, un véritable ami est une denrée rare, un joyau qui ne brille pas seulement aux beaux rayons, un ami est omniprésent quand vous en avez besoin, téléphone quasiment au moment où vous êtes en mal-être comme un pressentiment, il accepte d'être rabroué lorsque le trop plein de chagrin vous submerge, et ne vous en tient pas rigueur.
Un ami vous dit : " Tu as un problème, veux-tu en parler ? ".
Les kms de séparation n'empêchent nullement les communications téléphoniques, calculant le décalage horaire.
Un ami peut vous secouer quand le stress prend le dessus, et dès fois ça fait mal, mais ça remet le cerveau en activité, il est lucide pour votre bien-être, prenant le relais des personnes qui vous aiment, éloignées pour leur vie familiale et de travail.
Un ami fidèle est tellement rare qu'il faut l'apprécier, et pour le conserver être son ami aussi, au même sens, être à son écoute.
Cette amitié dure si vous l'entretenez avec du tact, des confidences, des silences, du respect, sans compromis.

Quand vous avez cette amitié, gardez la bien et vous aurez une richesse inestimable.
J' ai la chance d'avoir cet ami précieux que j'aime infiniment, et a qui je viens souhaiter


un tres bon anniversaire  joie et bonheur tous au long de cette journée qui tes consacrer

L'Amitié










ASTER


tartuffe06

bon anniversaire stomy

Que cette journée te soit douce et agréable
Encore une bougie à ton actif, mais chacune d'elle rassemble les souvenirs de l'année écoulée

Amitiés tartuffiennes

eilahtan

                                       


               Joyeux Anniversaire cher Stomsed !

Que cette journée te soit douce et que tout tes amis
  te souhaite le meilleur pour cette bougie de plus.

                      Bisouxxxxxxxxx   Eila


The_Best

#8
Le 10 décembre est une date inoubliable pour ma part, en effet elle marque l'anniversaire de mon ainé.
A mon tour je viens te souhaiter un joyeux anniversaire Phil, et n'en déplaise à Opportun, vive les sagittaires !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel


Najda

#10





choulapino

bonjour stomsed je te souhaite un joyeux anniversaire et lapino te souhaite un joyeux anniversaire gros bisous stom

alan13

                                         JOYEUX ANNIVERSAIRE STOMSED

                Je te souhaite plein de bonheur et d'amour  :P
               

alsacienne

bon anni stom et gros bizzzzzz
alsa 
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Galant

                     
  SSSSSSSS    TTTTTTTTTT      OOOOOO      MM          MM    SSSSSSSS    EEEEEEEEEE  DDDDDDDD    
SS        SS      TT        OO      OO    MMMM      MMMM  SS        SS  EE          DD      DD 
SS                TT      OO          OO  MMMM      MMMM  SS            EE          DD        DD
  SSSS            TT      OO          OO  MM  MM  MM  MM    SSSS        EEEEEEEEEE  DD        DD
      SSSS        TT      OO          OO  MM  MM  MM  MM        SSSS    EE          DD        DD
          SS      TT      OO          OO  MM  MM  MM  MM            SS  EE          DD        DD
SS        SS      TT        OO      OO    MM    MM    MM  SS        SS  EE          DD      DD 
  SSSSSSSS        TT          OOOOOO      MM    MM    MM    SSSSSSSS    EEEEEEEEEE  DDDDDDDD   
إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية