Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Acroscore

Démarré par blag, 17 Janvier 2005 à 09:04:48

« précédent - suivant »

blag

Bonjour,

1 semaine que vous testez la nouvelle plage j'espère que vous y prenez beaucoup de plaisir et n'oubliez pas de me remonter les anomalies sur [email protected]

J'ai modifié la fin de partie afin qu'il n'y ait plus de match nul : la partie continue jusqu'à ce qu'on puisse déterminer un gagnant (au score).

j'ai modifié le système de cotation, il retire un point de plus au perdant.

Bonnes parties !

blag

bon ben ca fonctionne pas très bien, je ferme donc la plage acroscore pour cette semaine n'ayant pas trop de temps en ce moment.

 j'aimais bien!!! mais dommage que ça bloquais souvent.....

lavache

 argh nooooon mais comment vais-je survivre cette semaine ?
C'est vrai qu'il y avait des bugs parfois et pour les points en cas d'égalité, on s'en fiche ! On joue pour le fun et dieu sait si ce jeu nous en apporte !
Acroscore, revieeeeeeeeens :-)

patati

 Acroscore,j adore...
ca bloque, mais cest pas grave..
c est génial...reviens vite

marmiton59

 Quelques bugs... c etait pas grave et meme plutot marrant..
Acroscore est genial ... qu'il nous revienne vite!

 Mais où donc est passé acroscore? Ce jeu de style duplicate était bien amusant ... j'espère qu'il reviendra. Si tel devait être le cas, les mots admis devraient être ceux que l'on retrouve dans le Petit Larousse ou dans le Petit Robert (ou dans les deux) à l'exclusion de tout autre sigle ou abrév.

 
65 millions d'années au moins sans acrostiches, sans acroscore ... On peut patienter une petite semaine pour le revoir plus  efficace que jamais, not'acroscore  ;-)

Modifié par Vagabond le 17/01/2005 15:50:16

Mélo

 Blag

Je n'ai remarqué que quelques bugs , sans gravité !:

STP   fais-nous retrouver la plage acroscore cette semaine  !  On est déjà acro d'acro "score" , mon namoureux et moi !  

Bravoooooooooooooo   pour le jeu ! et bisessssss pour toi


papoo361

 bravo a toi j ai adore ce jeu et j espere le revoir bientot

Angelik

Vivement le 24 janvier alors :)

claudia13

 dommage que acroscores s'arrete pour une semaine  
ce jeu est tres amusant quoique un peu stressant j'espere qu'il reviendra le 24 janvier mci a bientot

opportun

 kikou

le peu de temps que j'ai mis sur acroscore ne pas pas permis de constater des anomalies
j'aime bien cette formule et j'espere aller mieux pour en profiter plus

a bientot

:)

Titi81

 Acroscore c'est super...
Je pense que ca va etre l'attraction principale du site.
Une tres bonne idée de l'avoir conçu.Le hasard ne jouant plus, je ne rale plus derriere mon ecran !!
Pour les egalités, tres bonne initiative de les supprimer, et de continuer jusqu'à la "mort subite", ca va rajouter encore plus de suspense dans les fins de parties !

Acroscore
un jeu formidablement stressant
formidablement éreintant
fomridablement passionnant..

Un jeu formidable quoi...
On attend ton retour...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!