Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé OpenTenniScore le 14 Mars à 20h30 plage 5

Démarré par Bjorn_Borg, 23 Janvier 2009 à 16:56:05

« précédent - suivant »

Bjorn_Borg

Bonjour a tous
Je vous propose un tournoi déguisé sur score avec pour thème le tennis

1)   Les pseudos : Seuls les pseudos a 4000 pts avec un nom de joueur ou de joueuse de tennis seront acceptés. Votre vrai pseudo ne me sera communiqué qu'après votre élimination (Comme ca même moi j'ignorerai qui joue contre qui et aucune contestation ne pourra être émise sur la composition des groupes)

2)   Le tournoi : Il se déroulera dans un 1er temps sous forme de groupes (4 ou 8 selon le nombres d'inscrit) . Les 4 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le tour suivant qui se fera par élimination directe.

3)   Les parties : Les parties se joueront au meilleur des 3 manches. Pour gagner un duel il faut 2 victoires, en cas d'égalité une 3ieme partie sera décisive. Seul le cumul des points des 2 parties d'un match gagner servira a départager en cas d'égalité pour la 4ieme place du groupe. Les options seront 45s 60l normale pour les parties de la phase de groupe et 45s 80l normale pour les parties a élimination directe.

4)   Les dates : Vous avez jusqu'au 28 février pour me faire part de votre inscription (avec le pseudo déguisé seulement pour que je puisse constituer les groupes). Les parties de la phase de groupe se joueront a partir de 20h30 en salle tournoi score les 14 et 21 mars (pas avant a cause des vacances de février).Pourquoi ces 2 dates: car si un groupe est composé de 8 joueurs cela peut amener 1 joueur a faire 21 parties et cela peut faire tard pour certains. Pour les parties qui ne seront pas jouées ces 2 soirs là, vous aurez la semaine entre le 12et le 21 plus 1 semaine supplémentaire pour les effectuer sous peine d'élimination par forfait. Ensuite pour les parties de la phase finale elle seront jouées le 28 mars a partir de 21h toujours dans la salle tournoi score.

Alors tous a vos raquettes faites le choix du bon cordage et bon Open a tous.

PS : Voici un lien qui vous permettra de trouver des noms de joueurs ou de joueuses

SteffiGraf

Bonjour,

Bon je commence l'entrainement , rendez vous au 24 Mars , à bientot.

JWTsonga


Lilinette

j'ai pas compris pourquoi c'est marqué le 24 mars dans le titre

et dans le texte il est question de 14 21 et 28 mars ?????


Bjorn_Borg

Désolé pour l'erreur voilà c'est rectifié

Merci lilinette

talyx


The_Best

Citation de: Bjorn_Borg le 23 Janvier 2009 à 16:56:05
1)Votre vrai pseudo ne me sera communiqué qu'après votre élimination (Comme ca même moi j'ignorerai qui joue contre qui et aucune contestation ne pourra être émise sur la composition des groupes)
Voilà enfin un vrai tournoi déguisé comme je les aime ! Par contre 20h30 sera peut-être un peu "short" comme horaire non ?
Je vais donc faire comme Steffi, préparer mes raquettes et aller courir un peu !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Bjorn_Borg

#7
Pour repondre a talyx :
Dans un premier temps le 14 tu peus jouer autant de parties qu'il y a de joueurs dans ton groupe
et dans un second temps l essentiel c est que tu ais fini tes parties au plus tard le 29


Pour repondre a The Best:
Je suis heureux que tu approuve cette méthode, quand a l'horaire 20h30 c'est pour ceux qui voudrait commencer tôt mais rien n'empeche de venir plus tard le tout etant de faire ses partie avant la date butoir
J'espère avoir répondu a vos question   maintenant hop a l'entrainement

bartoli_m


R_Federer

Après Wimbledon, Roland Garros, l'US Open etc... le tournoi Acroscore entre dans le circuit. Vous pouvez valider ma candidature.

linconnuel


tartuffe06

tu te déconnectes, et tu te re-connectes sous ton nouveau pseudo

Voilà ;-)

linconnuel


linconnuel


a_mauresmo

bonjour !

pour rien au monde je raterais un tournoi rolland garros bis !!!!!

a bientot les amis  ;)

G_Sabatini

Coucou !

Je promets d'offrir une rose rouge-orangé enflammée "Gabriela Sabatini"(1) à tous les hommes qui me battront et un flacon de mon premier parfum "Gabriela Sabatini" à toutes les femmes qui me battront ...

Gaby

(1) Cette rose m'a été dédiée en 1992. C'etait la première rose dédiée à une joueuse de tennis.

F_Santoro

2009 sera ma derniere année de compétition et j'essaierai de participer à cet Open TenniScore si mon emploi du temps n'est pas trop chargé.

Mais j'espère qu'il y aura aussi des joueurs de la génération qui monte avec qui me frotter. Je pense par exemple à Alona Bondarenko :



;)

Rosewall


F_Santoro

Malgré tout le respect que je porte à des légendes telles que Bjorn Borg, Steffi Graf et Chris Evert Loyd, je suis surpris que la génération actuelle n'ait pas plus de fans.

Comment peut-on par exemple rester insensible au palmares étonnant de Maria Sharapova ?


playboy17

Hummm , me fait craquer elle  ;D ;D , et aussi la petite Ana Ivanovic toute pleine de charme ;).
J'espère tout de même les voir jouer  ;)
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

marypearce

bonjour,

moi aussi présente :) je vais de ce pas m'échauffer lol ;D

Mauresmo


playboy17

Lol il y'aura deux mauresmo à l'Open loll
Mais qui sera la plus forte des deux ??  ;D
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

kclijsters


playboy17

Wawww la jolie Belge retraitée de retour sur les courts ;D
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

kclijsters

Ben vi suis un peu jeune pour être en retraite, finalement !

playboy17

Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

MaratSafin

Après un bonne prestation a l'open d'australie j'espere pouvoir faire mieux sur ce tournoi

Je vais de ce pas m'entrainner pour etre au top le jour J

A bientôt Marat

Bjorn_Borg

Juste pour vous rappeler que je ne dois pas connaitre vos vrais pseudos meme en messagerie privé

Donc seulement le pseudo déguisé pour le tournoi et n'oubliez pas de me le faire savoir avant le 28 fèvrier


Voilà ceci etant dit vous pouvez retourner a l'entrainnement

A bientôt

Bjorn_Borg


F_Santoro

#30
Pour faire remonter ... autre chose !  :-[

             

ZvonarevaV

#31
                             EH oui encore une Blonde... Prête pour ce nouveau défi !

                                              Baisers de Russie   Vera



                                                                   

Stone

bonjour vous pourriez me dire pourquoi lorsque je m'inscris avec le nouveau pseudo de joueuse de tennis je garde toujours mon ancien pseudo que j'ai d'ailleurs supprimé definitivement

et je reviens toujours avec celui  :-[ :-[ :-[ :-[

Pourtant je me deconnecte et lorsque je laisse le message on voit que c'est moi bien la peine de venir incognito lolll

alors dites moi comment faire merci à vous de me répondre

bizz


mathurine

Stone, va voir dans la rubrique "Helpppppppppppppppp" mon post du 12 juin 2008 et les réponses qu'il a obtenues. Ca devrait résoudre ton problème.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Clyde

Il faut aussi savoir que la connexion a la plage et la connexion au forum sont 2 choses completement dissociees. C'est bien sur du forum qu'il faut se deconnecter en cliquant sur le dernier bouton du menu rouge avant de pouvoir s'y reconnecter avec un autre pseuso et d'y poster incognito ...

Ivanovicc

Bonjour

super ces tournois deguisés

Donc moi j'ai 21 ans je suis née en serbie et je suis classée dans les 20 meilleures joueuses du monde!!

PAS MAL quand même !!!

j'ai perdu contre Amélie Moresmo mais j'espère avoir ma revanche ici mdrrrr Amelie

je vous mets aussi ma photo !!!!! ah vive le sport mdrrr


mjoeferna

bonsoir,


j aimerai participer au tournoi comment s inscris t on


c_tanvier

bonjour

je viens m'incrire pour le tournoi
un peu agee, mais peut être pas rouillée
cathy tanvier

EmilieLoit

je m'appelle Emilie Loit
j'ai 29 ans
je vis à cherbourg
je suis gauchère, et mes revers à deux mains
je suis 137ème au classement final en 2008
et 105ème le 16 février 2009
je ne suis pas très connue
mais j''espère que ce tournoi me fera connaitre un peu plus

Myskina

  Bonjour, je desire m inscrire au tournoi.
                         a bientot
                                      Myskina

wawrinka


venus


talyx

Gentil de me répondre, mais j'aurai besoin de repos avant le we su 21/22 mars et encore plus après, je m'abstiens d'y participer.

Je verrai assez de lettres au 24h00 chiffres et lettres, pour faire d'autres activités moins cérébrales.

talyx

suzannelan

Il est bien évident que suzanne langlen ne pouvait pas ne pas être présente à ce tournoi
donc à très bientôt !!!!!!!!!!!

Bjorn_Borg

Pour les inscriptions vu que certains n'ont pas terminé leur entrainnement une semaine supplementaire leur sera accordé donc jusqu au 8 mars


demongeot


balleneuve

#48
Moi aussi je serai presente voila , vous pourrez me smatcher, me acer, m'amortir,me lober, me lifter  etc etc   
je sais, c'est pas un nom de joueur mais j'avais envie, j'espère que Borg m'acceptera.

Bjorn_Borg

Coucou balleneuve

Pas de probleme je t'accepte mais prévois des compresses et des dolipranes car tu vas ètre mise a rude épreuve

Bjorn_Borg

#50
Finalement vu que l'entainnement a commencé plus tard pour certains je vous laisse jusqu'au vendredi 13 minuit pour créer votre pseudo et vous inscricre.

Samedi je ferai la composition des groupes en fonction du nombres d'inscrits.

Le tirage au sort des groupes se fera au chapeau par ma fille.


Bonne fin d'entrainnement a tous et a samedi 20h30 sur le cours N°5 pour le départ de ce 1er Opentenniscore.

ag03

salut
je te previens que j'aime pas perdre vu que je suis champion du monde je vais tout faire pour le rester lolll...

kiribati

#52
je serai Présent .

Bjorn_Borg

salut

pas de souci ag03 et kiribati mais n'oubliez pas de creer votre pseudo et de me l envoyé en mp ou le faire ici

allez a l entrainnement vous avez du temps a rattraper zouuuuuu



S_Edberg

Je serai là avec ma raquette, mes reprises de volée et mes montées au filet! Je n'oubierai évidemment pas non plus mon fair-play!

federer03

salut a tous et a toi zeb,
je ne joue pas actuellement et je viens confirmee ma presence sur ton tournoi , accrochee vous
ca va decoiffee ,a bon entendeur bonsoir ;D :o

Bjorn_Borg

Coucou les sportifs

A l'heure ou je poste il y a 32 inscrits,ce qui m'amenerai normalement a faire 4 groupes de 8
Mais vu qu'il y aura surement des retardataires je prévois donc 2 groupes de 6 et 4 groupes de 5 comme ca les retardataires completeront les groupes.

Ce qui entrainnera donc une modification des qualifications pour la phase finale.

Il était prévu que:Les 4 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le tour suivant qui se fera par élimination directe.

Il en sera donc ainsi: Les 2 premiers de chaque groupe ainsi que les 4 meilleurs 3ème seront qualifiés pour le tour suivant qui se fera par élimination directe.

La compositon des groupes sera mise ici samedi a 14h


Bonne fin d'entrainnement a tous et a samedi 20h30 sur le cours N° 5


ChrisEvert

#57
Bonsoir,

Je serais la aussi.

Bisous

big_bill

bonsoir , je m inscrit a la derniere minute mais je suis fin pret , a samedi

Roy


Bjorn_Borg

coucou a tous

j ai fais remonté le post pour que vous puissiez revoir l'annonce de base

a bientôt