Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé OpenTenniScore le 14 Mars à 20h30 plage 5

Démarré par Bjorn_Borg, 23 Janvier 2009 à 16:56:05

« précédent - suivant »

Bjorn_Borg

Bonjour a tous
Je vous propose un tournoi déguisé sur score avec pour thème le tennis

1)   Les pseudos : Seuls les pseudos a 4000 pts avec un nom de joueur ou de joueuse de tennis seront acceptés. Votre vrai pseudo ne me sera communiqué qu'après votre élimination (Comme ca même moi j'ignorerai qui joue contre qui et aucune contestation ne pourra être émise sur la composition des groupes)

2)   Le tournoi : Il se déroulera dans un 1er temps sous forme de groupes (4 ou 8 selon le nombres d'inscrit) . Les 4 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le tour suivant qui se fera par élimination directe.

3)   Les parties : Les parties se joueront au meilleur des 3 manches. Pour gagner un duel il faut 2 victoires, en cas d'égalité une 3ieme partie sera décisive. Seul le cumul des points des 2 parties d'un match gagner servira a départager en cas d'égalité pour la 4ieme place du groupe. Les options seront 45s 60l normale pour les parties de la phase de groupe et 45s 80l normale pour les parties a élimination directe.

4)   Les dates : Vous avez jusqu'au 28 février pour me faire part de votre inscription (avec le pseudo déguisé seulement pour que je puisse constituer les groupes). Les parties de la phase de groupe se joueront a partir de 20h30 en salle tournoi score les 14 et 21 mars (pas avant a cause des vacances de février).Pourquoi ces 2 dates: car si un groupe est composé de 8 joueurs cela peut amener 1 joueur a faire 21 parties et cela peut faire tard pour certains. Pour les parties qui ne seront pas jouées ces 2 soirs là, vous aurez la semaine entre le 12et le 21 plus 1 semaine supplémentaire pour les effectuer sous peine d'élimination par forfait. Ensuite pour les parties de la phase finale elle seront jouées le 28 mars a partir de 21h toujours dans la salle tournoi score.

Alors tous a vos raquettes faites le choix du bon cordage et bon Open a tous.

PS : Voici un lien qui vous permettra de trouver des noms de joueurs ou de joueuses

SteffiGraf

Bonjour,

Bon je commence l'entrainement , rendez vous au 24 Mars , à bientot.

JWTsonga


Lilinette

j'ai pas compris pourquoi c'est marqué le 24 mars dans le titre

et dans le texte il est question de 14 21 et 28 mars ?????


Bjorn_Borg

Désolé pour l'erreur voilà c'est rectifié

Merci lilinette

talyx


The_Best

Citation de: Bjorn_Borg le 23 Janvier 2009 à 16:56:05
1)Votre vrai pseudo ne me sera communiqué qu'après votre élimination (Comme ca même moi j'ignorerai qui joue contre qui et aucune contestation ne pourra être émise sur la composition des groupes)
Voilà enfin un vrai tournoi déguisé comme je les aime ! Par contre 20h30 sera peut-être un peu "short" comme horaire non ?
Je vais donc faire comme Steffi, préparer mes raquettes et aller courir un peu !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Bjorn_Borg

#7
Pour repondre a talyx :
Dans un premier temps le 14 tu peus jouer autant de parties qu'il y a de joueurs dans ton groupe
et dans un second temps l essentiel c est que tu ais fini tes parties au plus tard le 29


Pour repondre a The Best:
Je suis heureux que tu approuve cette méthode, quand a l'horaire 20h30 c'est pour ceux qui voudrait commencer tôt mais rien n'empeche de venir plus tard le tout etant de faire ses partie avant la date butoir
J'espère avoir répondu a vos question   maintenant hop a l'entrainement

bartoli_m


R_Federer

Après Wimbledon, Roland Garros, l'US Open etc... le tournoi Acroscore entre dans le circuit. Vous pouvez valider ma candidature.

linconnuel


tartuffe06

tu te déconnectes, et tu te re-connectes sous ton nouveau pseudo

Voilà ;-)

linconnuel


linconnuel


a_mauresmo

bonjour !

pour rien au monde je raterais un tournoi rolland garros bis !!!!!

a bientot les amis  ;)