Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Misère Noire sur Acroscore """

Démarré par Flamme1, 29 Janvier 2005 à 22:55:59

« précédent - suivant »

Flamme1

 Je ne sais  pas si je suis la seule  mais mosus de misère noire  .................pour le peu de fois ou je me décide d'essayer  de jouer sur Acroscore  il  arrive toutes sortes de choses.

Soit  je gèle complètement  et on me dit quitte et revient  je le fais  et  une fois sur deux ca fonctionne......Deuxièmement  a quelques reprises  j'arrive pour prendre les lettres  mais  c,est impossible .........Et une autre chose  il m'arrive d'entrer dans  une salle et la  pas de valider  ou de passer .........

J'avoue  que j'essaie de me motiver pour ce jeu  mais la la la la ................. il risque  de me  tuer a tit feu ......... C'est quasiment une torture psychologique la  ........Devrais-je en venir a  être  masochiste la ???

Bon mon défoulement est terminée ,  je sais que je le trouverais super s'il  y avait pas tant  de  problèmes ;;;;;;;;;Alors je vais croiser les  doigts et espérer que tout rentre dans l'ordre bientôt .

P.S Très dur pour une flamme de geler  oufffffffff!!!!!!!!!!!

motardloup

 ca m'arrive aussi de temps en temps de ne pouvoir prendre mes lettres sur acroscores mais pas sur acrostiches.
pour le reste nan rien m'arrive ;)))

tu brules trop flamme xxxxxxxxx a toi

cutygurl00

hey bien pe que vvous devriez vidé tte les bebeitte de  internet sa devrais aller mieu :)