Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé OpenTenniScore (Phase finale)le 28 Mars à 21h plage 5

Démarré par Bjorn_Borg, 26 Mars 2009 à 18:04:21

« précédent - suivant »

Bjorn_Borg

Salut les sportifs

Nous voilà,après 12 jours de sets accrochés,au therme des matchs de qualification.
Il en ressort (boing) 32 qualifiés pour les 1/16 ième de finale.
Les rencontres se joueront comme au tour précedent 2 victoires pour gagner 1 match.
Seule la finale se disputera au meilleur des 5 parties (ce qui veut dire que pour gagner la finale il faudra 3 victoires)
Il y aura aussi une petite finale "la Stomsedmania" (la manie des mots) pour départager le 3 ième
Les options ne changent pas,pour tout les matchs :45s 60l Normale.
Voilà la liste des rencontres, alors ne tardez pas trop a reprendre l'entrainnement car pour gagner la finale il vous faudra peut etre disputer 17 parties.(prevoyez les thermos de café)
Petite précision pour le bon déroulement des parties tout joueur qui ne sera pas là a 21h30 sera éliminé par forfait.


para 21  1er Gr A   Navrati  contre  3émé Gr D   Seles_M
para 22   4éme Gr E   Myskina  contre  2éme Gr B    F_Santoro
para 23  3émé Gr B   Agass_ian  contre  4éme Gr C   Pancho_G
para 24  4éme Gr G   Amay  contre  1er Gr E   Big_Bill
para 25  1er Gr G   Tanvier  contre  1er / 5ème   Y_Lendl
para 26  4éme Gr A   Ivanovicc  contre  2éme Gr D   Gerulatis
para 27   2éme Gr F   Connors  contre  3ème / 5ème   Balleneuve
para 28  3émé Gr F   ArthurAshe  contre  1er Gr C   Tsonga   
para 29  1er Gr D   G_Sabatini  contre  3émé Gr E   C_Tanvier
para 30  4ème / 5ème   Wawrinka  contre  2éme Gr G   Lolotennis
para 31  2éme Gr E   Ivamajoli  contre  3émé Gr G   Filet
para 32  4éme Gr D   Lacoste  contre  2éme Gr A   Ilinastase
para 33  1er Gr FS   Bartoli_M  contre 2ème / 5ème   Suzannelan
para 34  4éme Gr B   ZvonarevaV  contre 3émé Gr A   SteffiGraf
para 35  2éme Gr C   Razzano  contre  4éme Gr F   Noah
para 36  3émé Gr C   R_Federer  contre  1er Gr B   Kclijsters


Encor bravo a tous et bon Open

razzano

Bonjour,

Je me déclare donc forfait, parce que ce soir, je ne pourrai pas être présente à l'heure dite, et j'en suis bien marrie   :(
Mais il y a une vie en dehors du jeu, et des imprévus...

Merci Bjorn_Borg pour tout le mal que tu te donnes, je suis réellement désolée.

Bons matchs à tous.





ZvonarevaV



                hello, suis bien triste de ta décision de forfait, tu m'a dit avant mon inscription que je pourrai faire mes matchs en semaines , je savais que je ne serais pas là les 2 samedis!!

                  bien désolée.... je ne dirai rien de plus  bye

kclijsters

Euh, on doit quand même pas obligatoirement faire tous les matchs samedi soir?







Gerulaitis

Cher Bjorn,

Je suis désolé, je ne pourrai pas être des vôtres demain soir (ben oui même si je suis mort bêtement en 1994, j'ai encore une vie sociale)

Je suis bien déçu d'être forfait, car hormis ma patée contre Gabriella, mon retour à la compétition ne se passait pas si mal. Snifffff...

Bonne chance à toutes et à tous.

V.Gerulaitis  :'(

Bjorn_Borg

Bonjour a tous

Pour repondre a KClijsters: tout dependra de tes performances car ce sont des parties a élimination directe donc en supposant que tu gagne a chaques fois tu pourras etre amenée a disputé 5 match (voir un maximun de 17 parties pour remporter la finale).

Pour répondre a ZvonarevaV et Pour ce qui est des forfaits, je suis vraiment dédolé pour eux, mais vis a vis des autres joueurs qui ont pris leur dispositions, je ne peut pas décaler cette date car c'est celle qui etait prévu dans l'annonce du 26 janvier, il y a donc plus de 2 mois.

Je me cite:  Les parties de la phase de groupe se joueront a partir de 20h30 en salle tournoi score les 14 et 21 mars (pas avant a cause des vacances de février).Pourquoi ces 2 dates: car si un groupe est composé de 8 joueurs cela peut amener 1 joueur a faire 21 parties et cela peut faire tard pour certains. Pour les parties qui ne seront pas jouées ces 2 soirs là, vous aurez la semaine entre le 12 et le 21 plus 1 semaine supplémentaire pour les effectuer sous peine d'élimination par forfait. Ensuite pour les parties de la phase finale elle seront jouées le 28 mars a partir de 21h toujours dans la salle tournoi score.

Bonne phase finale a tous et continuez a vous entrainner car un OpenTenniStiche sera bientôt a l'affiche.


kiribati

désolé, je ne pourrai pas être présent ce soir.Je suis donc forfait pour les 16eme de finale


TANVIER

garance

hé  bé !  le monde du tennis est bien decimé ce week end !!

contre qui vai je jouer alors si Razanno pas present....?

on verra ce soir !!  ::)

frances

suis bien desolee n'ayant pas pu etre la pour la premeire partie, je dois donc me resigner a ne pas jouer ce soir, a moins que qulqu'un ne fasse un tournoi parallele ce que j'espere !!!

Seuls 32 joueurs seront autoriser a occuper les plages tournoi si j'azi bieen compris!

Dommage vraiment dommage pour les habitues et surtout pour ceux qui peuevent tournoyer le week end !!

Merci

Bon tournoi
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

Bjorn_Borg

Coucou Frances

Pour info il n'y a que la plage tournoi score d'occupée  celle de stiches et libre
Si quelqu'un veut y faire un tournoi il n'y a aucun probleme

bisous  a bientôt

Ivanovicc

ho lala  bien moi je jouais ce soir avec GERULATIS mais pas là  ce soir alors je fais quoi et comment ????

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :-[ :-[ :-[ :-[

kclijsters

Mon Dieu que j'ai souffert hier soir mdr!!

Et vous savez quoi "ate" n'est pas dans le dico.... c'est dingue hein!!