Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rébus

Démarré par Lon_Chaney, 22 Avril 2009 à 05:39:51

« précédent - suivant »

mathurine

Ok, moi je n'ai commencé à lire les rébus qu'il y a deux ou trois semaines alors......

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Viens Médée Di tue    tun   touche héra   point? (vide néant?)   tasse on amédée à  .............


C'est clair, non? (ah non)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

#1757



Il fait quoi le di, tatouage, scarification ?
!!

Lon_Chaney




Je ne connais pas la réponse non plus, à vous de jouer
!!

mathurine

#1759
L'ATTENTION  (l'a   tend tion)........................garde au .....  ne  (garde dos ......... noeud)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Citation de: Lon_Chaney le 25 Juin 2013 à 13:23:58



Il fait quoi le di, tatouage, scarification ?

Selon moi,   DI TUE..........   mais rien n'est moins sur

Ah, si les images étaient en couleur!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

Citation de: Lon_Chaney le 25 Juin 2013 à 13:28:11



Je ne connais pas la réponse non plus, à vous de jouer


attention prenez garde au...........ni jambe ni tête
!!

mathurine

attention prenez garde au...........,   ne  .............  **** tez   (fin d'un verbe)  ni jambe ni tête
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel

prenez garde aux arbres(?)
ne (sort?)... tez ni jambes ni tête

jipel

retour au précédent
ce pourrait être un affranchi (plus de chaines aux pieds)...viens m'aider à franchir...

Lon_Chaney

#1765
attention prenez garde au...........ni jambe ni tête

Et si c'était une histoire de champignons ?

et si au lieu de thé c'était goûter ?
!!

jipel

re precedent : tun hera vide tasse : tu n'es ravi de ta s...

mathurine

deux rébus en même temps lol!  super!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Attention prenez garde aux [sous-bois???????], ne ( là y a la tête du gars avec son 1 sur le chapeau) ... tez ni jambe ni tête.



Tu peux nous agrandir la tête
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde

haie (pour les arbres et noeud  cela ferait haineux  !!!!!!!!!!