Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rébus

Démarré par Lon_Chaney, 22 Avril 2009 à 05:39:51

« précédent - suivant »

Lon_Chaney

!!

Koro

Citation de: comtesse2 le 01 Août 2013 à 16:23:55
sans rien enlever au mérite de Mathu, je pense que Ricou avait donné très tôt douceur et mauvaise....

alors doubs soeur je l'ai dit après ? et mauvaise grâce aussi ? je yoyote moi !!


Koro

bravo ricou je ne voyais rien pour celui-là

mathurine

En ce qui concerne Médée, quelqu'un aurait -il la patience de relever tout ce qui, dans ce qui a été proposé, semble relativement sûr ou plausible?


en admettant que le p'tit gars est tatoué :    " t'à   toi "  (puisque toué et toi se prononçaient pareillement);
on retrouverait d'ailleurs les mêmes sons en proposant " tatoua"
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

gsipeur

L'adulte, c'est peut-être Vendredi (je ne sais pas pourquoi, juste à cause de l'indice DI) et le palmier me fait penser à une île. Pffff l'imagination galope !
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

Lon_Chaney

!!

mathurine

les pêcheurs.......................................................... les vieilles ..............
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Koro

au début un chien ? ou un loup ?

Lon_Chaney

Au début il s'agit d'une laie, à la fin aussi d'ailleurs :D

Les..............................les.............
!!

Koro

un cadeau de Lon ne se refuse pas ;D

les sauveurs ?

Lon_Chaney

!!

comtesse2

les ...............sont

Koro

les canneberges.... (canne berge) ?

ricou

Les saxons tiraient des flèches prisées..........................s'il faut qu'on les quémandent

Koro

Citation de: ricou le 02 Août 2013 à 19:42:18
Les saxons tiraient des flèches prisées..........................s'il faut qu'on les quémandent

peux-tu expliquer le détail ricou ?