Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rébus

Démarré par Lon_Chaney, 22 Avril 2009 à 05:39:51

« précédent - suivant »

gsipeur

Les bravaches ? lol
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

diamino


Lon_Chaney

!!

Koro


Koro


Lon_Chaney

Le dernier mot à Koro, bravo à elle  :)

Les secours sont achetés très cher s'il faut qu'on les mendie
!!

mathurine

Citation de: Lon_Chaney le 05 Août 2013 à 11:06:12
Le dernier mot à Koro, bravo à elle  :)

Les secours sont achetés très cher s'il faut qu'on les mendie



Bravo Koro

Accessoirement, ça veut dire quoi,cette phrase??? Ok, c'est beau comme une raffarinade, mais bon, le sens, c'est quoi ?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

!!

Lon_Chaney

Mathu : en gros si tu dois secourir une personne tu le fais d'une manière naturelle et spontanée et non attendre qu'on te supplie pour le faire !
!!

comtesse2

#2379
 tu (tue) pries souvent (sous vent)..................merveille (mère veille)

mathurine

on  ............. souvent   ...............  se porte à merveille
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Citation de: Lon_Chaney le 05 Août 2013 à 11:59:36
Mathu : en gros si tu dois secourir une personne tu le fais d'une manière naturelle et spontanée et non attendre qu'on te supplie pour le faire !

Ah ben oui, j'ai eu un passage à vide (l'âge, la chaleur, le rosé), je  ne voyais pas du tout ce que ça pouvait vouloir dire!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

comtesse2

on croit souvent tuer

Lon_Chaney

Comme vous devenez très forts je ne vous donnerais que des indications un peu vagues :

-il est bien question de tuer
-le rébus finit par "merveille"
!!

mathurine

#2384
Citation de: Lon_Chaney le 05 Août 2013 à 16:19:20
Comme vous devenez très forts je ne vous donnerais que des indications un peu vagues :

-il est bien question de tuer
-le rébus finit par "merveille"




Souvent on tue ceux qui soulèvent ...  merveille
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert