Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rébus

Démarré par Lon_Chaney, 22 Avril 2009 à 05:39:51

« précédent - suivant »

mathurine

aint-Etienne......................le 15 Mai

Voilà Monsieur un pauvre rébus tiré par les cheveux, faites-en surtout  ce que ................peu m'importe
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

!!

diamino

#2627
Tout de même pas un sioux ?

Ce qui pourrait donner, en tirant bien sur le lasso :
faites-en ceci ou cela, oh, peu m'importe    (anse sioux ce lasso)

Lon_Chaney

Mais si, c'est bien un sioux  :o


Saint-Etienne......................le 15 Mai

Voilà Monsieur un pauvre rébus tiré par les cheveux, faites-en  ceci ou cela, peu m'importe



Allez un dernier effort !!

!!

diamino


dans la Loire, mais je ne vois pas bien comment ?

mathurine

Tu n'aurais pas oublié le "oh", Lon?


Tiens, je trouve que ce sioux-là ressemble furieusement au type-au-couteau de "VIENS MEDEE"....

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

diamino

ah voilà, il me semblait bien l'avoir déjà rencontré quelque part, ce sioux    ::)

peut-être à Saint-Etienne du Rouvray ?

Lon_Chaney

Citation de: mathurine le 30 Août 2013 à 18:04:44
Tu n'aurais pas oublié le "oh", Lon?


Tiens, je trouve que ce sioux-là ressemble furieusement au type-au-couteau de "VIENS MEDEE"....



Quel oh Mathu ?
!!

diamino


Lon_Chaney

Mais c'est un "lacs"  Noeud coulant qui sert à prendre des oiseaux, des lièvres et autre gibier.
Le lacs était usé ; si bien que, de son aile, De ses pieds, de son bec, l'oiseau le rompt enfin. [La Fontaine, Fables]

faite anse sioux ce lacs
!!

mathurine

Tu m'en diras tant!

Je connaissais pas le terme j'avoue!



Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

diamino


Saint-Etienne Rochetaillée ?

Lon_Chaney

!!

mathurine

Tout tout tout, je sais maintenant tout sur Saint-Etienne, et je ne trouve rien qui me semble convenir!


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

diamino


Saint-Etienne-en-Forez ?