Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

probleme

Démarré par , 16 Mars 2005 à 00:11:27

« précédent - suivant »

 bonjour a tous ,je suis nouvelle sur le site  mon proble c est que j ecrit des mots et je valide mé les mots que je fait n appaisse pas

Clyde

Yoooo Feerique,

Normalement la raison pour laquelle un mot n'est pas valide est indique en rouge dans la petite fenetre a droite de la serviette. Il y a plusieurs raisons pour qu'un mot ne soit pas accepte:

- Il n'est pas dans le dico
- Il n'a aucun lettre commune aux autres mots
- Moins de 2 lettres ont ete posees

Mais la raison est toujours indiquee dans la fenetre de droite ...


:)

Moitie

 Bonjour..... ;-)

 Juste une indication supplementaire , tu peux trouver egalement en page d'accueil sur la gauche en haut
 "un lexique" qui peut t'aider dans tes debuts sur le jeu
il est compose de  mots de 2,3,4 lettres et d'abreviations


Il est aussi important quand tu es debutant(e) de lire les regles du jeu et de prendre un instant pour observer sous un parasol et ne pas hesiter a demander a une animatrice ou a un joueur sympa un peu d'aide tu trouveras toujours un volontaire ... :-)

je te souhaite de belles et bonnes parties dans la bonne humeur ....

(Le nom des animatrices ou animateurs sont indiques en haut de la page sur toutes les plages juste dans l'espace " BAR " lol mais comme ces derniers sont benevoles il se peut k'ils ne soient pas toujours present et cela est tres comprehensible .....:-)  )

Amicalement ...... moitie

dunkerque

 bjr feerique;
si par hasard ,un jour nos chemins se croisent sur une plage,n'hesite pas a me contacter afin de te guider pour tes debuts sur ce site vraiment genial...

amicalement,

dunkerque...

ps:zwanzez,si ta fille me vois,elle peut faire la meme chose,pas de prob pour moi......on a tous commence un jour et apprecie l aide des acros sympas....

zwanzez

oki, je lui dirai. son pseudo, c'est un truc ressemblant à :

chach????? avec des chiffres (chacha?? chache?? chais pu).

merci de votre indulgence et accueil à tous.