Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI COURSE-POURSUITE dimanche 27 mars à 21h15 HF (14h15HQ)

Démarré par supermanu, 25 Mars 2005 à 17:39:39

« précédent - suivant »

supermanu

 Je vous convie a un tournoi ce dimanche (le lendemain c'est férié : youpi !). Une course-pousuite, le lièvre et la tortue en quelque sorte (c le moment pour le lièvre!!).
Le principe : 3 joueurs par parasol. On joue 4 parties :
les 3 premieres sont une course poursuite, j'explique :
1er tour : le joueur 1 joue les 2 autres passent
2è tour : joueur 1 et 2 jouent, le 3 passe
à partir du 3è tour tout le monde joue
Bref, le j1 a 2 coups d'avance, le j2 1 coup. A la fin, on compte les points + des bonus (+5pts si on gagne une place par rapport au départ et + 12points si on en gagne 2, idem si on en perd -5pts et -12pts).
Classement, puis une derniere partie en 60l 45s par 4 par ordre de classement pour départager (les 4premiers, puis les 5 à 8 etc..).
Les 3 parties course poursuite en 60l 45s (normal - sans s - sans e ).
Allez à dimanche.

Modifié par supermanu le 25/03/2005 17:46:22

Modifié par supermanu le 26/03/2005 19:45:26

sulfu

 euh je suis perdue la, le joueurs 3 passe trois tours et tes + 5 ect viennent de c fait


tu m'as largué après ...le troisième tours



supermanu

 le joueur 2 passe 1 seule fois et le joueur 3 passe 2 fois. Donc au début, le joueur 1 est premier, le 2 est deuxieme et le 3 troisieme. A la fin de la partie imagine qu'on ait :
joueur 1 : 51 pts    joueur 2 : 49 pts et joueur 3 : 52 pts
Le joueur 3 gagne il aura 52 pts + 12 pts bonus (2 places de mieux qu'au début), le 2 aura 49pts - 5pts (1 place de perdue) et le 1 51 pts - 5pts (1 place de perdue).
Tu comprends ?

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

gaggs

Moi je ne serai pas là mais c'est pas l'envie qui me manque... Ca à l'air bien chouette! Très bonne idée :)
Bon tournoi xxx ;)

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

fleurrp

 Tu peux compter sur moi ( sauf imprevu )

Bisous
Fleurrp

islande


aivlysse43




Si je suis revenue à temps (journée course poursuite du lapin de Pâques....), je viendrai.

oceane59

  bisousssssssss manu
 j'ai rien compris, mais vu l'ambiance je m'inscris. A ce soir, tu nous expliqueras mieux lol, sinon, le titanic va couler
gros bisousssssssss
oceane



 Je serai là même si je comprends rien loll Qui sait, peut-être que mes dalmatiens sauront m'expliquer loll

Cruellllllement vôtre!

sulfu

 non tjs pas mais bon je jouerai quand meme :-)


sulf

beberose64