Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI « ECRIS L’HISTOIRE » jeudi 10/12/2009 21 H score

Démarré par josie, 04 Décembre 2009 à 22:40:34

« précédent - suivant »

josie

Ce soir nous avons fêté les 5 ans de Stomsed en tant que go
Je vous propose de fêter son anniversaire en restant dans la nostalgie de ses tournois

Petite surprise en cliquant sur l'avatar de Stomsed  



Stom vous a proposé son premier tournoi sur Stiches et bien ce soir je vous propose de rejouer son premier tournoi score  façonné à la façon Jo

Il s'intitulait : Tournoi DE ST JACQUES

Cliquer pour voir l'annonce

ANNONCE

1 ère partie vous serez placés au hasard
Les autres aux classements provisoires

5 parties ou 6 parties

1 ère et dernière partie

45 s / 60  lettres / NORMAL

Les autres :
45 s / 40 lettres / NORMAL

Le 1er obtiendra 1pt, le second 2pts, le troisième 3pts, le quatrième 4pts.
Sera déclaré vainqueur le joueur ayant le moins de points.

Pour les ex æquo vous serez départagés au cumul de vos scores

Cette soirée promet d'être riche en surprises.

En espérant vous voir nombreux pour ce soir de fête.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

sendrillon

kikou je ne raterais pas ça rendez vous jeudi et bon anniv acro stomy bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

choulapino

kikou je ne sais pas si je serai la ou pas je dirais a quel qu un devenir pour moi pour jeudi si suis pas la bisous

Clyde

J'aurai bien voulu te le souhaiter en direct lors de ce tournoi mais je serai dans l'eurostar.

Anyway, all the best to you for the future !

:)

mamconfiot

#4
Ah ben je ne vais pas rater ça ! l'anniversaire du siècle !! euh d'ailleurs je voudrais po dire mais j'ai du mal à compter les bougies sur le gateau de josie.... t'es si vieux que ça Stomsed ? ???
Josie t'as fait du beau travail pour la video chapeau bas ! c'est avec plaisir que je serai présente à ce tournoi et euh ....  :-[ vais essayer d'être sage  ::) de ne pas trop boire   :P et de gagner !!!

VIENSPUPUS

C'est pas souvent que j 'ai l'occasion de souhaiter l'anniversaire d'un cerf, d'ailleurs c'est une première pour moi !
hé oui stomcerf c'est ton  jour de gloire et beauté et j'espère bien que tu vas montrer ce soir là à tout le monde comment se comporte un cerf pendant la période des amours avec sa bichonne !! enfin tout au moins ce qu' il lui dit car c'est tout à fait SURPRENANT ! INCROYABLE!!!!! INOUI ! INEDIT !!! je n'ai pas assez de synonymes pour traduire l'émotion de la bichonne quand elle entend StomCerf
Alors au 10 pour ce grand moment de bonheur

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

fleurose

" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bbchaton

bon anniversaire stom ;D normalement je serai aussi présente

a ce soir

bisess

mazout

Joyeux anniversaire Stomsed
comme tu vois je ne serais pas au rendez vous ce soir je suis encore de nouveau malade il faut que je me repose

encore joyeux anniversaire e tournoyez bien

Mazout

charlyie53

Bon anniv mon Phil , notre premier et fidèle partenaire du début d'acro à Tomate et à moi!  :) Que de souvenirs! ;D Pas mécontente de t'avoir connu , t'es un super pote ! Enormes bisous à toi et à ce soir! :-* :-*

talyx

Quelques problèmes pour rentrer sur le site et assez occupée d'autre part, je ferai un coucou d'encouragement mais ne jouerai pas

talyx

frances

#12
BON ANNIVERSAIRE   S TOMSED QUI A SAUVE PLUS D' UN TOURNOI DE NOUVEAU GO!!:):):)

je serai des vôtres Amitié oblige mdr

Bisous a tous



                                   
                                       
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.