Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon anniversaire Tartuffe

Démarré par josie, 18 Décembre 2009 à 08:01:27

« précédent - suivant »

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

douce

#1

lolotte18

#2
MA BANANEEEEEEE!!!!!
Je te souhaite tout le meilleur pour cette journee de ton anniversaire (heu et aussi pour celles qui suivent hein!!!!lol) en vieillissant on devient raisonnable parait il (toi raisonnable??!!!! NONNNN stp ca va etre ennuyeux sinon!!!!LOL)!!!!JE te souhaite tout le meilleur dans tous les domaines et la banane tous les jours!!!!!
BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE tchinnnn!!!(mais apres le boulot hein!!!)
GROSSSS BISOUSSSSSSS

noirblanc

#3
Joyeux anniversaire Tartuffe

je te souhaite plein de bonheur et heureux

Bisous xxxx

"Un de gagné, un de perdu"

nanijolie

Joyeux anniversaire Tartuffe
bisessss  :D

lamissdu92

Joyeux anniversaire tartuffe bisouss


frances

JOYEUX ANNIVERSAIRE TARTUFFE


PAS D'EXCÈS !!!!


ET QUI SAIT, PEUT ÊTRE ÇA POUR TOI POUR CETTE ANNÉE !!!!




BISOUS PASSE UNE BONNE JOURNÉE
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

bbchaton

bon anniversaire tartuffe :D

bisousssssss


playboy17

Joyeux Anniversaire Tartuffe  ;) Bonne Journée Et Bonnes Fêtes De Fin D'année ;D
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi


tartuffe06

Merci à tous, c'est adorable :-[ :-[ :-[

J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, du bonheur, du bonheur, et encore du bonheur

Amitiés
Tartuffe

kassis

Que cette journée d'anniversaire soit parfaite et que la prochaine année t'emmène sur les chemins du bonheur.

Voilà ce que je te souhaite.

Bon et heureux anniversaire Tartuffe

gros bisous

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

The_Best

Joyeux anniversaire Ratatouille ou Salade, menu au choix ! lollll ;D
Encore un qui ne me contredira pas sur le coup, quel signe astrologique merveilleux qu'est le Sagittaire !  8)

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

touraan

Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les voeux nécessaires pour des saisons extraordinaires !

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)