Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

2010 s'annonce...

Démarré par douchkay, 22 Décembre 2009 à 12:17:37

« précédent - suivant »

herbst

#30
Je trouve ca super , ainsi ceux les inabordables genre  *** et *** qui ne jouent que a qui perd gagne pour soigner leur image de marque ... lol pourront recommencer leur petit manège, vive lm l avoine Joyeux Noel et bonne Année à ceux qui la merite.


ce forum est pour donner son avis , commenter mais en aucun cas pour dénoncer ou dénigrer les autres joueurs (douchkay)

gavroche

hummmmmmmmmmmmmm  que de cotes   que de cotes   mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


     Le chef  vous propose

- Côte de boeuf à la mexicaine
- Côte de boeuf à la bordelaise
- Côte de boeuf poêlée au sel de Guérande  ((((((( hummmmmmmmmm   miam miam))))))
-Côte de boeuf sauce au poivre vert
- Côte de boeuf maitre d hotel
- Côte de boeuf sauce chasseur 
         
OU ALORS

Celle du Tourmalet
-----du Puy de Dome  (( allez  poupou)
------l'Alpes d'Huez
------Digne
------L'iseran
------Courchevel  ((allez  Richard)))))

alsacienne

#32
bonjour tous

je ne voulais pas intervenir dans ce débat , mais je m'attendais un peu a ça

"inabordables genre l anon et l alsacienne qui ne jouent que a qui perd gagne pour soigner leur image de marque ."

juste un détail monsieur , nous sommes abordables avec chacun un pseu qui commence a etre connu et que nous ne cachons pas, comme le votre ( meme si le "style " me fait penser à un "ex" pseu !!)
pour ce qui est de la suite , c'est vrai que nous allons continuer à jouer ensemble , parce que c'est juste un duel entre nous 2 et certainement pas pour "une image de marque ", nous n'avons pas besoin d'accro pour etre reconnu pour ce que nous sommes !




la décision prise ne me gene pas , puisque comme beaucoup je suis là pour le jeu et pour les personnes nombreuses et agréables que l'on peut rencontrer sur accro

bizzzzzzz
alsa


Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

tartuffe06

alors je ne suis ni pour ni contre, je ne vois pas bien l'intérêt

Par contre, la réflexion de fox me paraît intéressante, de remettre à 0 tous les ans, pourquoi pas !
Mais si c'est pour repartir pour 6 ou 7 ans, ma foi, je vois pas bien l'intérêt (oui je sais, je me répète)

Je pense que rapidement, les joueurs doivent savoir contre qui ils vont jouer, et ne pas se retrouver à aider un débutant, ou galérer contre un confirmé, s'il ne l'a pas décidé avant

Et au risque de me répéter (décidément !!!), stiche n'a rien d'injuste (ou à de très rares exceptions), la conception n'est pas la même, le jeu étant bcp + stratégique

Là où je suis d'accord, c'est que le fait de retrouver des côtes à + de 8000 me paraît complètement saugrenu, et effectivement, les joueurs ne jouent ensuite qu'entre eux pour ne pas trop faire baisser leurs côtes, et je trouve cela très regrettable

Enfin, pourcentage de réussite ... mouais bof bof: en gardant un pseudo depuis le début, on se retrouve avec un pourcentage très moyen, alors que le niveau a considérablement augmenté; de plus, tout dépend contre qui on joue: avoir 85% contre des 4000 n'a pas vraiment la même valeur que 60% contre des 5000, c'est mon avis

Donc en résumé, pourquoi pas ce changement, s'il est suivi d'année en année, comme en tennis (bonne idée fox ;D 8))

chadu

PFFFFFFFFFFF,
pour moi la seule cote qui compte et qui fasse echo, c'est ma cote auprès de mes copains.....
Cotoyons nous dans la complicité, laissons de côté les consternations, copinons, rions, plaisantons, tout ce qui fait le charme (très cotè) de ce site!!
Salut à tous, amis et connaissances, vrais, faux, doubles voire triples pseudos et surtout excellent 2010 sur acro et ailleurs!
Bonnes fêtes de fin d'année!!!!

Clyde

Endormi m'a enlevé les mots de la bouche concernant la remise à zéro des cotes de tous les joueurs (et aussi la faible participation des cadors aux championnats).

Comme Tartuffe j'espère bien sur que cette réinitialisation sera annuelle comme elle l'est déjà pour tous les championnats de sports collectifs.

Bien que jouant essentiellement à Acrosocre la décision d'utiliser le meme système de cote pour Acrostiches que pour Acroscore me semble encore plus importante que la remise à zero des cotes et verra l'avénement d'un classement des joueurs beaucoup plus representatif de leur force qu'il ne l'est actuellement sur stiches.

Bref, c'est génial tout ca !

:)

cunégonde

#36
Je n'etais pas venue depuis un moment ,et je m'apercois que rien ne change ici ..........je vais etre hors sujet je sens   lollll

Je ne suis ni pour ni contre ,ce sont juste certaines reactions qui me font à mon tour réagir !!!!!

Alors ,pour commencer ,certains precisent qu'il aurait plutot fallu se pencher sur le soucis des "faux 4000",or je pense(non en fait, j'en suis sure et certaine lol ) que se sont ces meme personnes qui possedent differents pseudos et ont le culot de dire "faites la chasse aux multiples pseudos" ,moi meme j'ai eu plusieurs  et je ne m'en cache pas !!!
Si on faisait un inventaire, on serait etonnés de voir que les 3/4 du site possedent divers pseudos(chacun a ses raisons ,tournoi,harcelement hihi,eviction,peu importe !!! )



Pour finir ,on m'a souvent dit "cunéé ,attention ,si tu depasses 5000 ,plus personne ne jouera avec toi ,excepté les anciens " et binnnnnnnnn  c'est vrai lolll ,moi qui adore faire de nouvelles rencontres(en tout bien tout honneur )plus moyen ,les 4000 prennent peur et se sauvent ,forcement!!!!donc pas mauvaise idée au fond.......

Et puis ,arretons l'hypocrisie ,il est vrai que nous venons avant tout pour passer un bon moment ,mais soyons honnetes de dire que  ça nous fait jubiler de voir notre cote depasser celle du voisin lollll

Voilà ,j'ai dit ce que j'avais à dire ,je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'années .

Cunééé

cunégonde

Je remarque qu'on a retiré la moitié de ce que je disais .........vous auriez pu tout enlever ,je vais au bout de mes idées ,je ne suis pas une moitié de cunééé !!!!!


troublion

COMMENT VOUS faites pour avoir un avatar...des IMAGES et tutti quanti !!

...ET à propos de la COTE, à mon avis être remis à 4000 ACTIVERA et ENERVERA ceux qui ont beaucoup de pts et les traitent comme leur compte en BANQUE...

Mais bon...tous sur la ligne de DEPART le 1er à 0h00 heure

Les FAUX 4000 c 'était énervant mais chacun était libre...nous serons TOUS des faux 4000

JOYEUX  N O E L !


suis TROUBLIONNEE par cette nouvelle   :'(  ....mais le changement a sûrement ses bons côtés...ou ses bons cotés

petitanon

#39
HHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaa  M........................  enfin  sorti de la tanière

ces  quelques  mots  pour  vous Mrs??????


A partir du règne de Louis XIV en France, les femmes portaient de ''fausses fesses'' pour avoir l'air plus séduisantes, telles Javote et Anastasie dans Cendrillon.

Ainsi, le terme est resté, mais désignant quelqu'un d'hypocrites, car rapellons-le a la cour du roi, tout n'était qu'hypocrisie.

Petitanon non  non  pas néophyte je signe sans me cacher

sendrillon

kikou à tous

moi je vais faire très bref.

je suis ni pour ni contre je viens là pour m'amuser et pour tout vous dire ma côte sur stiche et score je ne l'ai même pas en tête .
le principal c'est de se divertir .
et dites vous que dans la vie il y a des choses plus grave que de débattre sur ce sujet.
mais chacun à son opinion et je le respecte.

bisous et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

josami

Moi je suis là juste parce que grâce au lien sur le bar j'ai enfin compris comment acceder au forum. Je tenais à le dire

poul_opau

JOSA!!!! Toi, une si vieille adepte de ce jeu !!!
J'en reste sur le............


Travoltino

Eh ben moi, même si personne ne me demande mon avis, je suis complètement pour.
Ca pourrait surprendre, mais j'y trouve une utilité.

Je prends mon exemple, ne vous connaissant pas trop, en fait...

Je joue beaucoup sur Score. J'ai une cote raisonnable, oscillant entre 5200 et 5400 quand je suis en forme. Je découvre depuis 2 jours que Stiches n'a pas l'air si nul que je le pensais auparavant et m'y risque. Evidemment, face à des 4000 de cote, je parviens souvent à gagner. Je dois désormais être à 4230 de cote et plus personne ne veut m'affronter (pourtant j'ouvre le jeu comme pas deux, je suis plutôt mauvais en fait). Je souffre de mes statistiques et de ma cote inadaptée, et je pense ne pas être le seul.

Etant plus narcissique qu'hypocrite, je dois l'admettre, j'aime bien avoir une grosse cote...

D'ailleurs, moi-même sur score, je le confesse, il m'arrive de refuser des gens rapport à leur cote, une sorte de discrimination en fait.
Je pense qu'un redépart à zéro peut d'une part être très amusant, d'autre part rééquilibrer la balance. Combien de gens se plaignent sans cesse d'une "petite cote douteuse" ? Les mêmes qui râlent ici. Ce problème s'envolerait, du moins pour quelques mois, avec cette mesure.

Donc, pour me résumer, je suis à donf pour. Premier arrivé à 5000 ?

JB

poul_opau

Peut être un peu hors sujet, mais je crois qu'il est nécessaire que je fasse une petite mise  au point..............

Pour répondre à Cunégonde, qui parle des pseudos multiples, qui avoue en avoir plus d'un, comme beaucoup ici, dont moi, je voulais préciser que dans mon intervention précédente , je ne voulais parler que des pseudos "multiples et pervers", ce que j'avais bien précisé.
Ensuite, chacun gère ses identités comme il le souhaite, je n'en ai cure.
Certaines personnalités schizophrènes qui hantent ces lieux n'ont quant à eux, aucune objection à remettre la cote à 4000, puisqu'ils le font d'eux mêmes lorsqu'ils frôlent les 5000.
C'est essentiellement de ceux là que je parlais et non des vrais-faux pseudos avoués ou non.