Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

2010 s'annonce...

Démarré par douchkay, 22 Décembre 2009 à 12:17:37

« précédent - suivant »

Carlina

Moi je veux juste redire MERCI et BRAVO à ceux qui font le max pour qu'on s'amuse sur ce très bon jeu avec plein de gens sympas (de plus gratuitement) depuis des années!
Bonne nouvelle année à tous!
Carlina depuis 6 ans  :D

talyx

En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait attention aux cotes que sur stiche pour équilibrer au cas où je jouerais contre un vrai débutant.

Sinon, je suis pour le jeu et l'amusement avant tout

Joyeuses Fêtes

talyx

DclaraTion

bonjour, quelle belle idée de vouloir changer les cotes dès 2010, je trouve cette ingnitiative très humble en ce qui concerne les joueuses et joueurs venant ici pour découvrir un jeu merveilleux. Perdre ou gagner n'amenera en rien le plaisir de jouer :D, je dis bravo pour ce site qui est deja gratuit, bravo et ne boudez pas pour si peu ;) Jouons et rendons nous plus intelligents, Bisous amicaux :-*

domi

Bonjour,


juste une idée...un rêve..


une immense plage score ........sans parasol .......où tout le monde jouerait ensemble......

cathy1

Bonjour ou Bonsoir tout le monde !!

Que les côtes soient à 4000 ou à 6000 ce n est pas si important quand même !!! les banquiers ne nous échangent pas nos points en euros ?? ou alors le mien n'est pas au courant !! et c est dommage pour moi !
J ai découvert acro fin 2006, j ai adoré les gens et bizarrement je me suis rendue compte que l on pouvait faire des rencontres intéressantes et moins !! comme dans la vie en faite ! incroyable non ! le net c les mêmes personnes que dans la vraie vie des gentils et des méchants, des pervers et des normaux !! dingue !!!
Maintenant quand tout le monde sera revenu à 4000 cela ne m empêchera pas de savoir que :

- Protéine (la bichonne)
- Mathurine (ca rime)
- Poul o pau
- Claire
- Lolotte (la gentille !!! mdr)
- Josie
- Stom (cerf)
- Zébulon
- Weet(fait bien fait)
- Regpeps
- etc... désolee pour celles et ceux que j oublie
ont des côtes plus hautes côtes que moi et alors!!!!!!!!!!! oui je viens pour jouer mais surtout pour me détendre et oublier les affres de la vie que nous avons tous et bizarrement j ai rencontré des gens même si c' est virtuel c' est bien quand même car c' est notre époque que de vivre avec le virtuel, nous ne nous parlons plus dans la vie........ il y a des choses plus importantes dans la vie et si une côte nouvelle (bien que cette définition soit réductrice) joue contre une grosse côte quelle importance !!! on ne perd pas sa vie quand même !!! mince n' oublions pas que nous venons jouer GRATUITEMENT sur ce site c est pas merveilleux de pouvoir se divertir et rencontrer des gens sans avoir à débourser 1 euro ?? Bon vous pourrez tous remarquer que la vie à de l importance pour moi car je fais beaucoup de répétition avec ce mot.
Pour terminer ! Merci très sincèrement aux personnes qui gèrent ce site vous m'épatez !
Et surtout un grand MERCI à tous les gens que je connais sur ce site,
Merci d'être passé dans ma vie que vous soyez à 4000 ou à 10 000, c' est la raison, l'intelligence et l'amitié qui l'emporte donc toi la côte je me fiche de toi !!!
Je vous fais à tous un salut marionnistique (voila un joli mot inventé mais qui me sied à merveille)

cathy1

Post-scriptum !!!!

Si certaines personnes pensent que la "côte" est le reflet de la personnalité ou de l' intelligence je me pends tout de suite !!!!!!! (vu MA côte et mes résultats en tournoi)
Quand je vois des gens faire des fautes énormes et pourtant avoir une plus grosse côte que moi ca me laisse ébaubie he oui comme je vous le dis !!
ou alors lorsque je demande la définition d'un mot posé et que les gens me répondent "je ne sais pas mais ca fait des points" voilà ca c'est du raisonnement !!!
Tout cela pour vous dire que la "COTE" ne veut ab so lu ment rien dire.
Je soumets l'idée qu' accro offre un Bescherell à tous les participants (moi y compris bien entendu)
voila c est tout !!!
Cordialement
Cathy

bunni


gavroche

lol  tu ne veux toujours pas me vendre ton âme??

cathy1

merci buni je ne sais pas si c'est bien dit mais c 'est sur que c 'est ma pensée et Gavroche c'est mon âme que tu veux que je te vende ?? si tel est le cas je te dis nonnnnnnnnnnn car je ne serai plus moi autrement !!! et le diable me fiche la trouille en plus ! quoique si je dis ca cela veut dire que je crois en dieu et nonnnnnnn !!!

gavroche

mdrrrrrrrrrrrrrrrr  non  non  cathy  tu vas  savoir  à qui je m adresse  lol cela  fait 2  jours que j essaie de l acheter

bunni

#70
mdr vous deux ... je vous bisoutes .... trop comique .... et son ame , on doit en prendre soins meme si  un gavroche dans les lieus........ je vais te modre ,   mdr et durement!!! attend toi ... je dois pensée a ma  vengeance!!!!! hhéhéhhééhéhhé 

tilou

 ::)je trouve ça génial : tout le monde va jouer avec tout le monde....
dans le meilleur des mondes??????????
de toute façon ça ne changera rien: les raleurs raleront toujours, les autres s'amuseront toujours
alors bonne année à tous et plein de gros bisous

de toute façon il ne faut pas prendre la vie au sérieux, on n'en sort pas vivant.......

lemich

  donc si j'ai bien compris  la cote n'a plus la cote!

Bof alors la je m'en bats les cotes;  Allez je retourne au jeu  HUE! COCOTTE!!

JetSet7

Tout à fait d'accord avec The Best,cela ne changera rien au final,bien qu'il soit Marseillais pour une fois nous allons dire il a raison sur le principal. ;D

Bonne fêtes à tout le monde.

elle

#74
Cher Blag, et chers tous les autres

Ainsi qu'il en va d'un cahier de brouillon sans ratures, je vous souhaite une succulente année 2010, pleine de sel, de sucres et de bulles.

Et puisque nous parlons de plénitude, c'est pleine de cet enthousiasme primesautier qui caractérise tout acrostichien au réveil, que je me suis levée ce matin, l'ordinateur serré dans les bras, telle l'enfant chérissant son doudou-loulou-caca... oui, j'attendais mon cadeau, mon précieux, mon anneau, mon 4000.

J'interromps ici mon récit. Vous l'aurez compris, je suis horriblement, intensément, incommensurablement DÉÇUE.

Blag, si vous persistez (dans votre sommeil ?), vous n'êtes qu'un briseur d'âme.

Je ne vous fais pas de bises, je geins, je trépigne, je pleurniche.


EDITION : J'ai mon doudou-loulou-caca ! Blag, je vous fais des bisous