Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi « MEGA FÊTES » Samedi 16/01/10 21 H Stiches et Score

Démarré par josie, 12 Janvier 2010 à 18:08:16

« précédent - suivant »

josie



Tournoi « MEGA FÊTES » Samedi 16/01/10 21 H Stiches et Score
Nous avons passé une semaine chargée en fêtes:
10 janvier anniversaire Accrostiches et Acroscore
11 janvier anniversaire Diverstichement
12 janvier anniversaire de Westie
14 janvier anniversaire de Jasmins et Douce
17 janvier anniversaire de Mazout et peut-être aussi d'autres que nous ignorons .

Pour arroser tout  ça comme il se doit je vous propose un tournoi qui change de l'ordinaire :

Tout d'abord RDV  à partir de 20h45 plage tournois Stiches
Départ de ce tournoi à 21H tapantes et fin à 23H30 .
Tout retardataire sera  bienvenu et pourra prendre le tournoi en route .Tout joueur pourra également arrêter avant la fin . C'est un tournoi comptabilisé  aux parties jouées
.

Seul ceux qui auront commencé leur partie avant 23h30 pourront terminé, pour les autres l'aventure s'arrêtera là.

Options de la soirée pour les deux plages:  45 s / 60 lettres / Normal

Déroulement du tournoi
Vous vous placez  deux par para selon votre choix plage Stiches
Vous jouez une partie dès que vous avez fini , vous allez tous les deux refaire la même  partie avec les mêmes options plage Scores.

Dés que vous avez fini sur score,  vous retournez sur Stiches faire la même chose mais avec une personne différente à chaque fois . Cela tout le long des 2H 30 du tournoi , vous allez apprendre à naviguer sur les deux plages
.

Pour résumer : toute la soirée vous devrez faire 1 partie stiches puis  une partie score avec le même partenaire . Revenir sur Stiches changer de partenaire et recommencer .

Pour comptabiliser ce tournoi :
Les points servent toujours à départager
Le barème =
2 points au gagnant
1 point au perdant

Par contre 1 point bonus si la personne gagne les  deux parties stiches et score contre le même partenaire

Exemple : stiches : westie gagne 2 points zebugost perd 1 point
                 Score : westie gagne 2 points zebugost perd 1 point
                Total westie 5 points et zebugost 2 points

Stiches : westie gagne 2 points - zebugost perd 1 point
Score :  westie perd 1 point  - zebugost gagne 2 points
             Total : westie 3 points – zebugost 3 points

En cas d'égalité sur stiches 2 points chacun c'est la personne qui gagne score qui bénéficiera du point bonus
         
       SVP
Pour faciliter la tache à noter sur le tableur
Ce serait bien de lire ce post comme il faut pour éviter que je répète trop au lobby  et poser les questions éventuelles  avant .

Pour me laisser le temps de tout vérifier ,le classement  ne vous sera peut être pas dévoilé dès la fin ,  mais promis  je le mettrai en  forum le plus rapidement possible.  

En vous souhaitant nombreux  pour passer une bonne soirée merci à vous

Josie
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

westie

Que c'est original et bien pensé... Présente certainement. Bises Jo.

bbchaton

peut être de la visite ::) donc pas sur que je sois présente mais super idée :)

bisess

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

kikouu :)

je ne sais pas encore si je serai présente ::) par contre Jo; on fait comment si par ex on fait une partie sur stiche et qu'ensuite le partenaire quitte le jeu et ne va jamais sous score? lolll la partie sur stiche sera quand même comptabilisée?

bisesss

josie

#7
coucou je pense et j' espere que ça arrivera pas

mais si ça arrive seule celui qui reste aura ça partie de compter aux classement

je pense que c'est plus logique

par contre faut bien jouer un match stiches un match score but du tournoi ça c' est qu'en cas exceptionnel

merci
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité