Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

merci Blag plus de pb de messagerie pour la tomate

Démarré par tomate8, 13 Mars 2004 à 16:10:13

« précédent - suivant »

tomate8

 Bon je trouve plus le message où je râlais alors :

1 - merci Blag maintenant je peux écrire sans partir dans les choux à l'enregistrement

2 - je t'autorise à supprimer mes récriminations si tu les retrouves ;)

3 - trois ptits chats trois ptits chats trois ptits cha cha cha  (euh ben j'ai rien d'autre à ajouter)

xxxxxxxxx (qq barbelés pour abysse au passage na) xxxxxx

 hé ben.... une tomate dans les choux...

bon début de recette ca... mais quoi ajouter d'autre pour que ce soit potable... car tomate et choux...restrinct ca comme repas...

euh.... une abysse..ca se mange tu ca  [;)] euh pourquoi marche pas mon smileys pourtant l'ai copié de AIDE

hey mémère..dit surtout pas des pâtes (ben quoi elle les fait tjrs crammées) [:p]

dites pas non plus chien hein... on est pas des chinois pour manger du chien (grrrrrrrr les aimes pas eux... non mais manger du chien...savent pas qu'on est des animaux de compagnie pas de ferme hein)

bon laisser aller votre imagination pour cette recette qu'on appellera giboulée des acros.  (ralez pas..c moi qui la baptise cette recette hein..c moi qui ai eu l'idée)

bizzzzzavouslescuistotsacros

p.s.: euh blag...est-ce que tu te portes volontaire pour gouter a notre recette (va dire oui suis certaine..travaille tellement lui que ca serait bien de lui préparer un bon tit repas)





Modifié par chienfusil le 14/03/2004 11:08:12

blag

Quoi !? Quoi !?  Voudrait-on m'empoisonner ?

tomate8

 Pfff mémère tu me prends pour une bille ou koi ? grrrr moi aussi j'avais essayé la recherche !

mais euh la tomate étant légèrement (mais très légèrement hein) molle du cerveau, j'ai pas trouvé les mots magiques me permettant de retrouver mon message. Tu connais mon sens de l'orientation hein mdrr

Toi t'es la championne alors t'es tombée dessus du premier coup, chapeau mémère ! (ah oui tiens ça t'irait bien un chapeau)

Bisoussssss ma mémère xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :)

TIt chien pour la recette d'accord pas de chien mais un peu de cochon ça te va ? nous disons donc : la tomate dans le chou, le chou dans le cochon .... ça me rappelle une comptine ça

Kissss tit chien  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :)


Modifié par tomate8 le 15/03/2004 15:08:44