Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Sous le signe de" déguisé le jeudi 23/09 a 21h sur stiches et score

Démarré par ZEBUGOST, 19 Septembre 2010 à 15:39:23

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Pour ce tournoi, je vous demanderai de prendre un pseudo en rapport avec les signes du zodiaque ou le thème astral.
Ensuite, vous vous inscrirez après l'annonce, en bien précisant si vous ètes un signe d'eau, de feu, de terre ou d'air, de facon a ce que je puisse constituer 4 groupes.
Le soir du tournoi, je vous placerai par ordre d'arrivée dans vos groupes respectifs et sur la plage a laquelle je vous aurai affecté (stiches ou score)

Pour les signes d'eau et de feu, vous vous rendrez dans un premier temps, sur la plage tournoi stiches, pour effectuer 3 parties a 2 par para.
Quand vous aurez terminé vos 3 parties sur stiches, vous vous rendrez sur la plage tournoi score, pour effectuez 3 autres parties a 2 par para


Pour les signes de terre et d'air, vous vous rendrez dans un premier temps, sur la plage tournoi score, pour effectuer 3 parties a 2 par para.
Quand vous aurez terminé vos 3 parties sur score, vous vous rendrez sur la plage tournoi stiches, pour effectuez 3 autres parties a 2 par para
[/color]

Signes d'eau    = cancer, scorpions, poissons
Signes de feu   = bélier, lion, sagittaire
Signes de terre = taureau, vierge, capricorne
Signes d'air      = gémeaux, balance, verseau


Le placement se fera au barème et au cumul de vos scores et par groupe. Les barèmes  stiches 10/7/4  score 10/5
A la fin des 6 parties je ferai un tri général pour établir le classement. (A vous d'ètre né sous le bon signe)
 

Options stiches
1) 45s 40l sans S
2) 30s  60l  Sans Abréviations
3) 45s  40l  sans E ni S


Options scores
1) 30s  60l  sans E ni S
2) 45s  40l  sans S
3) 30s  60l  normale


PS: s'il y a trop de signes dans un même groupe, j'essayerai de les équilibrer au mieux avec les derniers arrivants.

Bon tournoi a tous
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

titpoisson

Bonjour Stom !
Je m'inscris ! suis signe d'eau .....donc je sais nager ....meme en eau trouble !!!!


poissonne


divination


décan


liondefeu

je serais présente  et comme le stipule mon pseudo pour moi ce sera signe de bien entendu !!!  ;D

arc_bouté



sage_itère






ZEBUGOST

Et les signes d'air ils sont caché ou?
Pour l'instant j'ai  6 signes de feu, 4 d'eau et 2 de terre.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon