Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Premier tour du Championnat du Monde Acroscore ce Vendredi 15 de 21h à Minuit.

Démarré par Stomsed, 15 Octobre 2010 à 07:18:11

« précédent - suivant »

Stomsed

Première soirée pour le premier tour du Championnat du Monde Acroscore 2010.

Je vous convie ce vendredi 15 octobre de 21h00 à Minuit et Samedi 16 pour finir vos matchs éventuellement.

En effet les groupes sont constitués et vous pouvez consulter votre groupe en cliquant sur le lien ci-dessous.



Rendez-vous donc les 15 et 16 octobre sur la plage " Tournois Acroscore " à 21h00.

Groupe 1 : Paras 21 / 22 / 23 / 24

Groupe 2 : Paras 25 / 26 / 27 / 28

Groupe 3 : Paras 29 / 30 / 31 / 32

Groupe 4 : Paras 33 / 34 / 35 / 36

Groupe 5 : Paras 37 / 38 / 39 / 40
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

The_Best

Bonjour,

Je ne serai pas présent à l'entame de la compétition à 21h00 pris par d'autres obligations. Je pense venir aux alentours de 22h30. J'avais prévenu Stom que lors des deux soirées initialement prévues, j'aurais quelques difficultés à être présent, mais nous avons convenu que si je ne pouvais finir ce week-end, je pourrai "combattre" au fil du temps. Ceci étant dit, si cela pose véritablement problème à beaucoup, je demanderai à Stom de me retirer, tout simplement.
Je souhaite d'ors et déjà bonne chance à toutes et tous pour cette aventure si passionnante  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

beauxarts

bonjour ,  est ce qu il reste une ptite place ??  si oui je participe

Stomsed

Les deux derniers inscrits sont Sybéria et BeauxArts , comme les groupes étaient déjà constitués ...  Sybéria et BeauxArts ont été placés aux places vacantes sans tenir compte de leur cote.

D'autre part , Manichaud , Framboise5 et Redeuh seront susceptibles d'être intégrés dans des groupes .

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce

heuuuuuuuuuuu pas vue l'annonce donc pas pu m' inscrire ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


zloty


Stomsed

DERNIERE MINUTE : Création d'un sixième groupe , le Groupe 6....

J'avoue que je suis surpris car l'annonce a été déposé le 21 septembre 2010 soit plus de 3 semaines.

J'avais déjà soumis sur le site , les tableaux pour la suite de la compétition et du fait de la prise en compte d'un sixième groupe , je me vois dans l'obligation de tout repenser , de tout refaire ....grrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais bon c'est avec plaisir que j'accueillerai ces retardataires.



Groupe 1 :   ///    du Para 21 au 24   ///   Rougetnoir / Protéine / Toussie / Lolotte18 / Sendrillon / Renégo / El_Diablo / Bicrave               
                           
Groupe 2 :   ///    du Para 25 au 28   ///   Colboet / Mathurine / Diamino / Nelle / Weet / Chch / Josie / Garance               
                           
Groupe 3 :    ///    du Para 29 au 32   ///   Nanijolie / The_Best / Clyde / Kidman / Jasmin_1 / F4shion / Cannabis / Mazout               
                           
Groupe 4 :   ///    du Para 33 au 36   ///   Anycée / Jipel / Jimenez / Caméléon / Cathy1 / Humm_1 / Choulapino / Sybéria               
                           
Groupe 5 :   ///    du Para 37 au 40   ///   Cassiel / Fox_Mulder / Gavroche / Ricou / Eilahtan / Opportun / Zébugost / BeauxArts               
                           
Groupe 6 :    ///   du para 41 au 44   ///   Manichaud / Framboise5 / Redeuh / Douce / Zloty / Tendecoco  /  Edam   /  Kiribati                  
            
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

syberia


douce

merciiiii mon stom ma fille ayant accoucher le 20 j'ai été trés prise et pas lue le forum autant pour moi

Stomsed

Finalement vous êtes 48 à vous défier pour remporter le titre supprême de Champion du Monde Acroscore 2010.


Ce soir pas moins de 97 matchs sur 168 matchs , il reste donc 71 matchs à effectuer pour cloturer ce premier tour.

Je vous rappelle qu'une seconde soirée sera organisée Samedi 16 octobre à 21h00 dans la salle Tournois Acroscore.

Merci à tous les inscrits de donner signe de vie , soit en venant ... soit en messagerie Acro.

A Samedi ....... Ah j'oubliais le lien pour consulter les résultats des 97 premiers matchs...


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tendecoco

Pour pouvoir faire le second tour, il faut avoir fini les matchs du premier tour.
Je serais la ce soir , en attendant je vais essayer de trouver les 4 manquants.

Framboise5, Redeuh, Kiribati et Manichaud contactez moi svp !

Stomsed

Deuxième soirée prolifique , en effet il ne reste plus que 9 matchs sur les 168 de ce premier tour.

N'ayant pas eu de nouvelles de certains inscrits , j'ai du opérer des remplacements de dernière minute.

Quatre groupes en ont terminé avec ce premier tour , les Groupe 1 / 2 / 4 et 5.
Nous connaissons donc déjà 20 qualifiés pour la suite de ce Championnat du Monde Acroscore 2010 .



Je vous indique les 6 matchs restants à jouer ... je vous laisse jusqu'au Vendredi 22 Octobre pour les effectuer hors salle tournois , n'oubliez pas de me transmettre les résultats. Merci  :)

Groupe 3 : Clyde / F4shion
Groupe 6 : Géomancien / Edam ------- Framboise5 / Edam ------- Claireee / Douce -------  Claireee / Edam -------  Kiribati  / Edam

ATTENTION : Anycée est intégrée au Groupe 6 suite à une inattention de ma part, donc tous les joueurs du groupe 6 devront rencontrer Anycée. ( Mea Culpa ..... )


Du fait de mon erreur et pour ne pénaliser personne , les 6 premiers du Groupe 6 continueront l'aventure.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux