Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dernière info sur la Soirée du 04 Juin 2005

Démarré par motardloup, 01 Juin 2005 à 16:11:40

« précédent - suivant »

motardloup

 arf alors on a cassé la voix pour rien ?

chiffffffffffffffffffoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je te hais lol

chiffon

Voilà, encore sur moi que ça va retomber !!!
Pas de ma faute si Tof fournit des numéros bidons !!
Motard, je t'attendrai sur le pré demain à l'aube ! je te laisse le choix des armes  et de tes témoins ! Puisque tu me hais, il faut en finir et vite !!

motardloup

 oki pour moi ce sera .......
pour le lieu : dans une prairie de marguerite
comme arme : un bouquet de rose (sans épine)
comme témoins : le ciel, la terre et le soleil
mon heure : sera celle au coucher de soleil la ou le ciel est orangé.
mon jour : le jour ou tu sauras faire du café ;))))))

bisousssssssssssssssssssssss

tomate8

 Mdrrr pov chiffon ! à part être adorable et super sympa, tu m'as l'air d'en avoir des défauts ! mdrrrrr

chiffon

 Motarddddddddddd !! j'ai dit en finir vite !!
Tu penses bien que si à 48 balais je ne sais toujours pas faire le café..... eh ben ce n'est pas pour demain !
Bisous, je t'aime quand même (c'est dingue ça !!)

charlyie53

 Bon ben euhhhhhh ..... à moi maintenant!!!! Ben Charlyie est heureuse comme un pape ( c heureux un pape? mouais..) mais Charlyie n'a pas émergé de la journée hier pffff et attend le doc grrrrrr! ben vi cette satanée toux ki redouble et me tanne! (tiens je fréquente trop de canadiens moi hihiiiiiii).comme j'aime pô écrire je vais raccourcir ! Je vous adore tous!!!!!! Pffffff Sab suis vénère!! kes t'avais besoin d'aller au marché? tu pouvais pô rester assise jusqu'à la soirée  grrrrrrr mdrrrrrrrr!! Vous êtes vraiment tous super !! comme sur acro!! super soirée! super acrosticheurs!!!super momovroom! bisoussssssssssssss bisoussssss à tous mais bon fô qd même ke je bisouille en particulier le bisouilleur méga géant d'acro :j'ai nommé: MON STOM !!!! mouahhhhhhhhhhh mon "chéri" pdrrrrrrrrrr
Et merci ma Tom adorée de t'être si bien occupé de moi!!

Modifié par charlyie53 le 06/06/2005 12:41:44

aivlysse43

 kikoo tt le monde!! je ss allée voir vos photos elles st geniales ça donne envie mais le pb c'est qu'on ne sait pas qui c'est sur la photo alors si certains se senterait le courage de faire les commentaires pas de ttes de qques unes celles ou on voit le plus le visage des gens vs dites quel numero c'est et comme ça ns ça ns permet de mieux de ns situer! merci bizous a+

Lou_Marc

 Oui c'est vrai , je pense comme ayvlisse , ce serait genial de savoir qui est qui.
Vous avez l'air de vous etre bien amuses.
On essaiera d'etre des votres la prochaine fois. Mais cette fois ce n'etait vraiment pas possible.
Nous sommes en plein demenagement.
Bisous a tous les amis acros.
Louuuuuuu
http://sc.groups.msn.com/tn/03/51/lesacrosdacrostiches/54/788.jpg" border=0>

Modifié par Lou_Marc le 06/06/2005 18:17:08

motardloup

 yeppppppp vous inquiétez pas ca va viendé, avé les photos, les pseudos, les commentaires et tout et tout lol
faut juste un peu de temps ;)))

Clyde

Valaaaaaa,

Je viens de mettre en commentaire des photos les noms des victimes. Vous devriez maintenant savoir qui est qui ...

:)

Mandsye

 euhhhh,.......et elles sont où ces photos au juste ???

Mandsye

Clyde


 
Elles sont sur le site de Marc et Lou !

Clyde, au passage, je félicite ton abnégation, ton courage pour avoir réussi sans fioriture à désigner des personnes dont, sur quelques clichés, on ne voyait parfois que le quart du visage, un bras, une partie du dos ou encore l'ombre majestueuse capable de se refléter sur une assiette.
Je suis contraint aussi de relever quelques unes de tes approximations, qui, dans un langage que ne renierait pas Le Muet, nous donne quelques doutes, en même temps que la lecture de tes "??", "(?? !!) que tu nous fournis à cet égard ;-)

motardloup

Il y a à peu près 200 photos de la soirée, j'ai tout diminué en taille et en poids mais ouille ca fait environ 8 méga .....
j'essaye de trouver le meilleur systeme pour que celles ci puissent être vues.
sinon vous allez charger des heures en attente de les voir.

Je tiens a préciser toutefois qu'avant la diffusion de ses images, je les ferais voir aux participants et seulement après elles seront visibles par tous.

Je ne prends aucune responsabilité quand à la diffusion ou l'exploitation des images qui seront diffusées en dehors de mon site.

merci, a bientot.

PS : si quelqu'un a une idée elle est là bienvenue.

motardloup

Clyde

Yooo Motard,

Il n'y a pas de limite globale sur notre site des acros d'acros, seulement des limites individuelles de 3 Mo par pseudo, donc je pense qu'en envoyant les photos a 3 victimes photographiees et membres du site, tout y tiendra sans probleme ...

:)

PS: Etant http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/profile?user=motardloup%E2%9C%93" target=_blank>toi-meme membre du site, tu pourras toi-meme en mettre plus d'un tiers des que les interesses t'en auront donne l'accord ...