Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dernière info sur la Soirée du 04 Juin 2005

Démarré par motardloup, 01 Juin 2005 à 16:11:40

« précédent - suivant »

motardloup


Clyde

Et sinon, si tu as la place sur ton site, il y a un logiciel sympa pour creer des albums photos rapidement soi-meme, c'est http://www.ornj.net/software/webalbum/" target=_blank>Web Album Generator ...

:)

alexanne

 motarddddddddddddddd elles  sont  ou  les  photos  que  je  t ai  envoyé   ? je  les  vois  pas   ou  alors  je  vois  plus  clair  lollll  et  je  confirme  c'etais  genial   je  me  suis  eclaté   mdrrr   allez  bisous  a  tous  alex  

tomate8

 vi ouin alex moi aussi je réclame ! j'étais la première à vous faire un album avec les noms dessus dimanche matin et j'ai envoyé le tout à motard mais les garde en attente d'acceptation grrrrr

Motard dum dum dum ! viiiiiite !!!   ;) steupléééééé !

tomate8

 Bon faut qd même que je précise que Charly revoyant mes photos les a trouvés horriblement pixelisées et qu'elle les refait, donc motard attend pitet le nouveau jeu de photos de charly mais bon c'était pour dire que j'avais bossé pour rien dimanche matin grrr j'aurais mieux faire de rester couchée ! mdrrrrrrrrr

kisssssss mon motard xxxxxxxxxxxxxxxx

charlyie53

 Vi tout ça pour être la première sur l'ordi tom pffffffff! T'aurais mieux fait de rester couchée comme tu dis et pô râler paske je ronflais :-ppp mdrrrrrrr
 Bisoussssss ma tom je les refais tes photos en bonne et dûe forme!!!

Stomsed

 Bisous toutesssssssss xxxxxxxxxxxxx

Ben oui , elles sont où les photos Motard ...????

Et poignée de main à tous , na .......

A très bientôt les amis
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

motardloup

kikou tout le monde,

pour info : je viens d'avoir stom au tél, tout va bien nickel chrome et tout est rentré dans l'ordre, c'est tres bien.

voila voulais juste le dire ;))

pour les photos vont etre envoyer incessamment sous peu sur le net ;)) par l'intermediaire d'un blog ;) meilleure solution que j'ai trouver

bonne soirée.
dum dum

 Aloaaaaa!
De curieuse nature, je me suis ruée sur les photos de la com de Bonnie & Clyde!
Ainsi que sur le blog de Motard!
Les photos sont sensas, mais n'etait il pas précisé qu'il y avait au moins 200 photos de prise?
Et oui, quand on commence a voir quelques photos, on aimerait en voir encore plus!!
bisouss a ma tomtom, j'espere que tu t bien amusé!
bisous a Stom, Loverie, Motard, Marsu, Ma tite Sans soucis auquel je ne connais d'elle que sa voix, et bisous aux autres fetards present dans le grand nord!
xxxkannaraviedepouvoirposerunvisagesurunpseudoxxx

alexanne

 c est  encore  moi  ravie  que  tu  sois  bien  rentrer  stomsed   et  je  suis  ravie  d avoir  fais  ta  connaissance  hien  stomsed  !!!! lol   mdrrr  alex bizouile  a  tous   ,  au  fait  motard  j adore  ton  idée  pour  les  photos  c est  super  ,  motard  a  toujours  de  bonne  idée   mdrrrr    

motardloup

 kanna tu as un autre post pour les photos, mais bon lol faut arreter de fumer un joint ;))

bisous, motard

alexanne

 au  fait  stomsed  les  photos  faus  mieux  pas  qu ils  les  vois   mdrrr   bizouille  alexanne  

capswoman

 voilà!!!!!!!!!!!!
je viens enfin de me remettre de cette soirée ca a été long je sais... une semaine pour me refaire une petite santé... hihihi...
non, tout simplement je viens de reussir a mettre la main sur un pc.

Je voulais vous faire à tous un gros bisous.
c'était une super soirée...!!!

on se retrouve au mois de juillet quand j'aurais à nouveau le net.......... ciao....

charlyie53

 Mouahhhhhhhhhhhhhhh ma Caps! vivement juillet hihiiiiii