Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

A LA CONQUÊTE DU CHATEAU D'EN FACE sur Acroscore à partir du 22 mai 2011.

Démarré par Stomsed, 16 Mai 2011 à 22:06:41

« précédent - suivant »

Stomsed


Je recherche des joueurs tenter pour une guerre ( pacifiste ) avec pour seules armes leurs neurones et leurs souris.

Pour ce faire , il faudra lors de votre inscription choisir votre couleur d'appartenance ( soit jaune , soit bleue ).



Le but de ce jeu est de conquérir le château d'en face qui sera bien défendu.

Lorsque j'aurai le nom de tous les participants , je demanderai aux participants des deux cotés de désigner leur chatelain.

Les options seront imposées sauf pour le chatelain .



Les deux chatelains étant les derniers remparts auront le choix des options en fonction de l'adversaire.

Pour résumer , vous serez à la fois défenseur de votre château et attaquant pour conquérir celui d'en face.

Pour être considéré comme conquis , le chatelain doit subir 3 défaites de la part des attaquants du château d'en face.

Pour arriver jusqu'au chatelain du chateau opposé , il faut gagner au minimum deux duels avant de l'atteindre.

Mais rien ne vous interdit de prendre des chemins détournés pour éviter les pièges des options , mais attention vous devez emprunter des cases adjacentes.

Exemple :

Il y a un " mais " , si vous remportez votre premier duel , vous avancez d'une case et tenterez de conquérir la seconde avant d'affronter le chatelain.

Mais si vous perdez votre second duel , il vous faudra repartir au départ .

NOTA : Une fois que votre chatelain sera nommé , il vous faudra m'indiquer votre place en tant que défenseur ( sur le château de votre appartenance ).

J'attends vos inscriptions et éventuellement vos questions à la suite de ce post.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

fleurose

" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."


douce


ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

bunni


Stomsed

Dès que je vous donnerai le feu vert , et que les équipes seront formées.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bunni


Stomsed

Les matchs auront lieu quand bon vous semble à condition que vous rencontiez un défenseur d'en face , sur la plage que vous aurez convenu .. à n'importe quel moment de la journée.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bunni


bunni


Stomsed

Liste des Inscrits


Départ le 22 mai , donc inscriptions avant le 21 mai au soir.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux