Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Drôle de bug

Démarré par mathurine, 13 Décembre 2011 à 08:51:21

« précédent - suivant »

mathurine

Je joue sur Acrostiches depuis le début, et j'ai eu hier un bug bizarre, que je n'avais jamais vu.
J'entre sous un parasol sous Acroscores, normalement, la partie commence,normalement, je place normalement mon mot.

Et là je m'aperçois que je n'ai à droite que les options "quitter" et "bar"? Je n'avais pas non plus de chrono.

Pas grave, j'ai quitté la partie, puis suis revenue, et là tout s'est déroulé normalement. Mais j'aimerais savoir si ce bug se produit assez souvent.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou

Kikou math !

Quelle heure était-il ?
Avais-tu absorbé  des denrées illicites ?
As tu fait la fermeture du bar ???

dis nous tout !!!!   lolllllllllllllllllll



bbchaton

loll mathu

moi parfois le bug que j'ai, je vais sous para et au lieu de mon speudo , j'ai le mot " libre" à la place lol

mathurine

#3
Tu es une femme libérée bb  :P :P


Mais non Ricou,  17 h. A cette heure-là, je vois encore clair, généralement  ::)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

ça m'est arrivé mathu sur 1 tournoi et en plus en plaçant mes mots qui étaient bons ( ça j'en suis sure :) ) score ne me les prenait pas en compte :) mais j'avais le chrono
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.