Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

exploits

Démarré par imotius, 17 Décembre 2012 à 13:37:29

« précédent - suivant »

imotius

Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

imotius

Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

imotius

Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

jetattends


  J ai chevauché l'Année 2012, je n ai pas trouvé de "Fin du Monde" et je pénètre  l 'Année 2013, avec son ciel plein de feux d artifices, la meilleure et "13HEUREUSE"  ANNEE année qui soit pour tout le monde !!

bellparole

Bjr jetattends, merci pour ta vidéo qui m'a fait pleurer, voir des jeunes sans-abris et handicapés qui se  battent pour survivre, et que dans le monde les gens se déchirent pour des bassesses et autres !







Voilà une autre vidéo qui m'a fait verser des larmes en même temps que le jury, d'un jeune orphelin abandonné qui a survécu malheureux, malgré tout ça il a été humble, courageux et une voix d'or!!!!



Incroyable Choi Sung-Bong , sous titres francais, french subtitles
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

imotius

Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...