Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

" histoires extraordinaires"

Démarré par sendrillon, 26 Décembre 2012 à 22:59:24

« précédent - suivant »

sendrillon

Sur ce fil mettez vos vidéos où ces histoires sont extraordinaires que  ce soit humains , animaux, catastrophes naturelles ou autre .

pour moi celle ci m'a beaucoup émue .

pour ceux qui savent pas mettre des vidéos dites le soit en mp ou ici je vous expliquerais .

Eric Demay sauve un dauphin
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)


imotius

Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

imotius

Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

bellparole


Une leçon touchante !!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=MRDniVFPiX0#t=298s


Un sourire plein d'amour peut faire beaucoup,soyons nombreux à faire le bien,cela est tellemet préçieux aux yeux de Dieu,j'agis ainsi,agissons ainsi,aimons notre prochain,ne nous détournons pas de lui..

le Prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit :

« Sourire à ton frère est considéré comme une aumône. »

Une aumône est une manière d'obtenir la miséricorde de Dieu, c'est une marque d'endurance « as-sabr » et de remerciement « ach-chukr »
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Stoone

L'empathie...entre l'Homme et l'Animal


Trop beau !!!!!! si seulement les humains peuvent agir de la sorte le monde vivrait mieux !!!!  A médité

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....