Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tableau final championnat

Démarré par , 24 Août 2005 à 21:27:03

« précédent - suivant »

 bonjour,

J'ai une question au sujet du tableau final du championnat acrostiche. Comment se fait-il que seulement 26 joueurs aient été qualifiés au lieu de 32? et Comment se fait-il que 2 joueurs comme Neptune et Zwanzez se rencontre au 2ème tour.

Merci de m'apporter quelques explications svp.

Inflames51

motardloup

en réponse je peux t'apporter l'info suivante extraite du réglement du championnat :
"A la fin de la première phase, les 32 premiers (ce chiffre pourra évoluer en fonction du nombre d'inscrits) sont qualifiés pour la phase finale.
A noter qu'il est obligatoire d'avoir joué ses 10 matchs (à compter du 01/01/2005)."

le championnat du mois d'aout ayant eu 48 inscrits dont seulement 26 ont finis leurs 10 parties tu as ta reponse.

en ce qui concerne ta deuxieme question, je ne connais pas la reponse mais sachant que tout ceci est automatiquement décidé par avance il doit y avoir une logique informatique.

bonne soirée à toi.

motardum dum dum

zwanzez

comme il n'y a pas eu 32 qualifiés, certains joueurs doivent disputer un tour préliminaire.

ceux qui sont qualifiés sans disputer un premier match sont ceux qui ont terminés dans les premiers lors de la première phase