Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CHAINE DE CHAINES

Démarré par lemich, 06 Août 2008 à 08:56:30

« précédent - suivant »

lemich

   Bravo THE BEST !!!      Tu as trouvé.  Et merci car ainsi tu m'evites de manger mon pc.  J'ai bon appetit d'accord mais bon.........

frances

coucou lemich

j'ai comme l'impression que c'est une


Chaîne sans fin.

hihihihihi
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

lemich

   frances!!!!mais là, tu alignes les bons mots " A LA CHAINE" !!!!!

douchkay


le chais nait rose haut ?

le chêne et le roseau ( merci a mr de la Fontaine )


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

lemich




Douchkay tu ne serais pas une eleve de Bobby Lapointe?

frances

chais noeud de  maux

chaine de mots
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

lemich



  ha ha ha ha!!! j'ai bien peur cette fois que cette chaine se termine la par ce dernir maillon posté par frances!

Merci a tous et bravo! Il n'y eut aucun maillon faible

frances

#97



                                     


                               

                                             
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

felin


lemich

Felin c'est sympa de relancer ce post!  Mais j'ai peur qu'on ait epuisé le sujet deja   Merci ;)

tartuffe06

N'aies pas si peur Lemich, tu verras, tout se passera bien ;D ;D ;D

lemich


  Tu crois Tartuffe? Il n'y a rien a craindre?   Ok  merci tu me rassures; N'empeche que je croyais etre liberé de cette chaine  et bien non!!!   

                                            Amicalement

tartuffe06

héééééééééééé non , surtout si on continue à mettre des posts comme ça, qui servent à rien du tout ;D ;D ;D

cunégonde

Désolée de vous decevoir Messieurs Tartuffe et Lemich ,mais il reste des chaines!!!!!


Et oui qui n'a jamais eu envie un jour de s'offrir une belle paire de chaine a chaussures..............

Et bien moi ,je m'en suis offert a Noel dernier ,elles me donne une élégance rare!!!!!

Si pratique en cas de verglas ,ou en cas d'agression ,un systéme de defense redoutable ,il faut juste bien viser(hihi homme fragile s'abstenir) 
Mesdames ,allez vite vous offrir ces chaines qui vous sortiront de bien des situations difficiles!!!!!

Euh ,evitez les talons ,pas sur qu'on ne s'emmele pas les pinceaux la dedans loll

La preuve en image:(bin non c'est pas mes pieds a moi!!!)



lemich

 cunegonde!!  quand est ce que tu organises une soirée sado maso avec tes chaines?   ça pourrait etre rigolo!!