Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rencontre en auvergne reportée au 15 Avril

Démarré par aivlysse43, 30 Octobre 2005 à 18:48:54

« précédent - suivant »

aivlysse43

pour plus d'informations voir le message de michoune un peu plus bas ;-)

Modifié par aivlysse43 le 09/11/2005 13:07:33

Modifié par aivlysse43 le 07/01/2006 17:39:37

piu

 oui mai il faut kil y ai du bleu d'auvergne
  hihi
 l'auvergne sai le centre tiens donc la terre ne tourne plus rond

michoune

 et non l'auvergne c pas le centre ms s'en est proche ;-))

cmike


pigeon

 kikou !!!!!  bin vi où  ça en auvrgne?

Tout dépendra de la date choisie. De plus j'adore la Haute-Loire.

piu

 sonatine
la haute loire sai pas en auvergne mdrrrrrrrrr


Modifié par piu le 31/10/2005 08:59:56

aivlysse43

 oui sans doute en haute-loire et c'est en auvergne lol!!

Fanouchka

Moi aussi je suis en auvergne :). Mais j'attend de voir qui vient, pour dire ou oui ou non.

Dragondor

 je suis aussi en auvergne :) et je trouve que c'est une trés bonne idée hé hé hé
Sinon pareil que Fanouuuuu
Bizzzzzzzzzzzz

michoune

Ça pourrait etre aux alentours du 21 Janvier 2006

Dans l'apres midi nous irons au bowling (5 euros la partie) ou pour ceux qui preferent il y a aussi la possiblité de faire une balade pour decouvrir le beau paysage de la haute-loire! Le soir nous serions dans un gite de groupe (3 chambres + dortoir de 15 personnes) ou nous passerons la veillée. Pour le repas ceux qui peuvent (nous le dire), amenent un plat ou un gateau et nous nous chargerons du reste. Nous ameneront de quoi nous divertir (musique, jeux de sociétés, cartes,.....) autour d'un bon feu de cheminée.Je vais me renseigner pour le prix du gite mais ce n'est pas tres cher. Il y a aussi la possiblité de coucher chez nous. Ce serait une soirée sans pretention avec comme unique objectif se rencontrer, se connaitre tout ça dans la bonne humeur.

Désolée Piu d'avoir erré. C'est toi le crack en géographie! Et dire que je croyais que la Haute-Loire était en Auvergne; qu'elle gourde je fais!

Merci de cette initiative Michoune et Aivlysse. La date proposée laisse le temps de prendre nos dispositions. À tout hasard, j'apporterai ma guitare; qui sait, peut-être y aura-t-il quelques jolies voix parmi nous.



 

dunkerque

 kikou aiv et michoune;ne connaissant pas la date de mes prochains conges,je ne sais pas encore si je pourrai venir avec stephy mais...........
en attendant tres belle initiative dans cette magnifique region qui me manque !!!
quant a sonatine et piu ,je serai curieux de savoir depuis quelle date la haute loire ne fait plus partie de l'auvergne ? mdr;
la loire oui ,qui est a la frontiere est en region rhône alpes mais pas le 43,lol.........

piu

 donc j'ai raison  lolll
et en auvergne ya des volcans

motardloup

faut voir pourquoi pas ..... si tu peux preciser un peu l'endroit et fixer la date ainsi que donner un ordre d'idée du coût que cela donnerait .....
serait partant a condition que cela ne tombe pas dans mes semaines d'astreintes.

motard