Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Gladiator - Mardi 28 février 21h (HF)

Démarré par , 20 Février 2006 à 21:31:01

« précédent - suivant »

sulfu

rien a dire

Modifié par sulfu le 23/02/2006 22:47:41

 euhhh j'ai unpb de java je gele souvent et si je n'ai pas la solution avec vos machines d'humain aussi faillible que vous je ne viendrais pas se ne serait pas chouette pour nous tous desolée...

chezxav

 grand prêtre parmi les grands prêtres acrostichiens, je viendrais volontiers et magnanime relever le défi que vous me lancez ! merci de m'offrir les lauriers qui me sont acquis d'ores et déjà...

Modifié par chezxav le 26/02/2006 23:17:12

 
                 A un triomphateur

Fais sculpter sur ton arc, Imperator illustre,
Des files de guerriers barbares, de vieux chefs
Sous le joug, des tronçons d'armures et de nefs,
Et la flotte captive et le rostre et l'aplustre.

Quel que tu sois, issu d'Ancus ou né d'un rustre,
Tes noms, famille, honneurs et titres, longs ou brefs,
Grave-les dans la frise et dans les bas-reliefs
Profondément, de peur que l'avenir te frustre.

Déjà le Temps brandit l'arme fatale. As-tu
L'espoir d'éterniser le bruit de ta vertu ?
Un vil lierre suffit à disjoindre un trophée ,

Et seul, aux blocs épars des marbres triomphaux
Où ta gloire en ruine est par l'herbe étouffée,
Quelque faucheur Samnite ébréchera sa faulx.

(pcc JMDH)
 

 Tremblez !!! je suis de retour et plus en forme que jamais votre verve je vous ferais ravaler et le sable ensanglanté vous allez gouter

promesses de déesse

 Tremblez jeunes éphèbes, cachés derrière vos armures martelées pour faire croire à votre musculature.
Révisez vos prières et dites au revoir à vos pères.
Apprenez le goût du sable et du sang, ils seront votre repas en cette fin de journée.
Ce soir la Pax Acrorum sera détruite.

the_blonde

 Ah ben chat alors !!! Moi qui croyais que la nuit de César c'était samedi soir, ze me trompe de siècle je pense !!!
Alea jacta est !!! mdrrrrrr...  Vais aller en parler à Toutatis !!! Y parait qu'il a la TNT depuis deux semaines !!! Ben si c'est Réseaucablix qui m'en a parlé ;-)

charpette

 une jolie boule de poil present dans une arene de brute pour apporte de la douceur et plein de calinou.

 Flamma, secutor, j'ai  vécu 30 ans. J'ai  combattu 34 fois,  remporté 21 fois la victoire,  renvoyé debout 9 fois et gracié 4 fois. Gladiateur peu connu mais pas pour autant moins vaillant :) !!! Aujourd'hui je renais de mes cendres pour relever le defi que tu lances oh cesar!

 Ave, acro,morituri te salutant.
 http://images.google.fr/images?q=tbn:47amOn_GrzyWVM:laurentmot.free.fr/16/images/mirmillon.jpg" border=0>



Modifié par mirmillon le 28/02/2006 09:07:33

 Avé Accro

veni, vidi, vici ?



http://images.google.fr/images?q=tbn:1uPAl6-lM7KJYM:www.shakespeare4kidz.com/images/dream%25202003/d%252006%2520demetrius.jpg" border=0>

 ne reves pas démétrius

Modifié par sulflus le 28/02/2006 12:51:01

 Je serais dans l'arène ce soir avec tous mes esclaves devenus désormais de valeureux gladiateurs


akka20

 ave esclaves comptez sur moi le nouveau spartacus est la