Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLPAROLE

Démarré par verdun, 05 Novembre 2012 à 16:53:28

« précédent - suivant »

verdun

                                                  

                     C' est avec  un  peu de  retard .... je te présente  mes   voeux  les  plus sincères à l' occasion de ton anniversaire ......  
           
       
                                Longue et et heureuse  vie Bellparole pleine de succès de sante et de prospérité.

                                                         


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

lotus82400

JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEIN DE GROS BISOUS :D ;)
l'ignorance est la meilleure des armes

jetattends

#2
               Walid Toufic,Happy Birthday to you

                       
                                 joyeux anniversaire   amie    aussi




  J ai chevauché l'Année 2012, je n ai pas trouvé de "Fin du Monde" et je pénètre  l 'Année 2013, avec son ciel plein de feux d artifices, la meilleure et "13HEUREUSE"  ANNEE année qui soit pour tout le monde !!

bellparole

Très touchée par vos voeux, merci Verdun, Lotus82400 et jetattends !!
Gros bisous !!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

imotius

meilleurs voeux de bonheur, santé et amour.
Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

bunni






                                      Joyeux anniversaire

bellparole

Merci Bunni et Imotius !! Rabi ikhalikh khouya!!
Bisous...
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

uncafenoir

Très bon anniversaire..........Bisous

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

eole

BON ANNIVERSAIRE  avec un peu de retard gros bisoussss et plein de bonnes choses

bellparole

Merci Na.............gros bisous a toi et les enfants.....
Bisous
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Elsa

Désolée, avec du retard, je te souhaite UN JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE BELL,
BONHEUR ET SANTE!






bellparole

Merci Elsa pour tes voeux, étant absente qques jours, je tenais à te remercier comme j'ai remercié les amis(es) qui me l'ont souhaité. Un grand merci a tous et à toutes. Bisous
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)