Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Seconde Edition des 24h ACROSTICHE - Week-end du 29/12 au 30/12/07

Démarré par Stomsed, 27 Novembre 2007 à 21:51:52

« précédent - suivant »

passeke

YO!

bbchaton

bonsoir stom :)

ok pour le changement de date  :) je veux bien participer ) si des personnes veulent faire 1 équipe avec moi cela sera avec plaisir :D

bisousssssss :-[ :-[

toubib

Je vais hiberner jusque là...   mais quelle belle idée !   j'y serai avec le plus grand plaisir !

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

uf_lus


crapette

si pas d'imprévu je serais du voyage !!!!!! avec une tonne de café
on ne sait jamais si quelqu'un d'ici ou de l'autre coté de l'atlantique veut faire le trip avec moi je suis partante
allez à plus et merci pour le changement (de date) bizzz

jipel

j'y participerais bien volontiers : alors je mets une annonce : "jeune homme", 50 et qques années, sérieux et fiable, cherche partenaire, homme ou dame - pas de discrimination-  pour passer un bout de nuit ensemble... :-[

bbchaton

coucou jpel :D

si tu es intéressé contacte moi sur ma messagerie ;D  je veux bien faire équipe avec toi et une autre personne d'ailleurs si quelqu'un est intéressé?

a bientot

:-[

strogoff

Cher Stomsed (ou et-rot-hic)

Déjà acro et déjà partant pour m' inscrire au 24H

( avant tout, p'tite idee; "info générale du où et comment s' inscrire" dès les propositions de championnats, afficher par exp. un onglet "s' inscrire" ou directement expliquer la démarche à suivre sous l annonce, ma remarque  s' adresse surtout aux nouveaux dont moi-même.)
Toutefois, la démarche est peut-être justement ce que je viens de faire à savoir que je vous répond que je suis partant.

  En ce qui concerne le choix du calcul des points ou classement, biensur c' est à géométrie variable tant les
possibilites (que vous connaissez) sont grandes.

  Sur l 'ensemble du déroulement (des le 1 er tour jusqu' au dernier) soit en un seul bloc des 2 parties que sont Acrostiches+Acroscores  et donc au total des points me sembles séduisant car accessible a tous dans
sa compréhension.

  Néanmoins, ma proposition est d' y intrégrer en plus, un simple calcul de points par parties remportées, calculé comme suit;
   
  -possibilité de manche: à 3 parties successives avec même adversaires (1 ere partie gagnée 3 pts par exemple) si l autre équipe remporte la seconde, 3 pts aussi et possibilite de faire "la belle".
  Si il y a 3 ème partie, le/les vainqueurs obtiendront un ajout d 1 pt comme victoire soit 2x3 pts+1=7pts (vous pourriez aussi proposer un autre point bonus si vous integrez la possibilité de 3 parties consécutives remportées contre le même adversaire, une sorte de fausse "la belle".

  Dans ce cas de figure durant cette "manche", l ' équipe qui gagne 2 fois consécutivement a le choix d'
accepter ou refuser la proposition advairse (equipe perdante) de faire "la belle"
  Ceux qui en resteraient par décision mutuelle à 2 parties peuvent se retrouver à 3 pts d égalité et
continuent le tournoi biensur, egalité ou pas (ça c est par manche elle-même dans mon idée,  enrevanche,
je ne sais pas comment vous procédez pour les tours suivant comme vous avez fait l 'année dernière)
 
  Pour finir , à la fin du tournoi et dans le calcul général de tous ses points CONCERNANT le TOTAL des LETTRES de l équipe (ou joueur solo) ce qui donnera le classement général et fera la différence en cas
d' égalité de points (total de ses lettres) ce sera les points des PARTIES.

  Voilà, jétoudi   :-X ;D :-X

  Strogoff

  N.B: est ce que dans la rêgle de l année dernière les parcipants "tchataient" pendant que l ' adversaire jouait ?

gavroche

#24
je veux bien faire partie d une equipe


4  personnes par equipe???

gentil

salut mister stom
tu peux inscrire notre  equipe qui sera compose de uf_lus ,maboulette et de gentil
le nom de l equipe sera COURAGE  nom d une ecurie francaise des 24heures du mans   :) 8)

Stomsed

Pour info , Gavroche , 3 par équipe Maximum !!!

Pour Gentil , je suis du Mans , et je connais bien Yves Courage , qui depuis longtemps essaye de gagner enfin les 24h du Mans , à l'image de Jean Rondeau qui avait gagné devant les Porsches avec une de ses voitures.... Malheureusement , Jean Rondeau est décédé bêtement à un passage à niveau !!! Mais il avait réalisé son rêve , GAGNER LE MANS   :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

esperance



coucou stomsed j'aimerais le faire mais le 29 je travaille si quelqu'un est interessé pour me mettre dans son

equipe ce seras avec plaisir 

bbchaton

coucou espérance ;D

pour le samedi 29/12 cela me pose pas de pb, je peux commencer a jouer des 16 h début du challange , si tu es intéressée contacte moi :) si on pouvait trouver une autre personne pour former équipe cela serait bien

bisesss :)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux