Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

joyeux anniversaire JP59

Démarré par douce, 15 Janvier 2008 à 19:56:00

« précédent - suivant »

douce



que ce jour t'apporte tout ce que tu desire mon   JP59    BISOU

sendrillon

kikou JP joyeux anniversaire et profite a fond cette journée .bisousssss. :P :D :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

gita_

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BIKET !!!!!!!!!!!!

JE SAVAIS QUE PRENDRE UN AN DE PLUS NE TE FERAIS PAS PERDRE TON JOLI SOURIRE
JE TE FAIS DE GROS BISOUX PROFITES A FOND DE CE JOUR IL EST RIEN QU'A TOI!!!!!!!!!


france88

coucou.
pas d'image de ma part ( je ne sais toujours pas en mettre !!!!) mais le coeur y est.
TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI

symphoniie

bon anniversaire mon poto ..........  Mais je ne vais pas chanter
juste  te faire un gros bisou 

opportun

bon anniversaire

profite bien de ta journee et fais toi gater

bizzzzzzzzz

Speedy

on se connait peu mais je me joins a mes amies pour te souhaiter un joyeux anniversaire

jp59

#7
Je tiens a vous remercier  tous  et  toutes,  pour vos  messages  que ce sois sur  le  loby  en  pv  ou  sur le  forum.Sa m 'a touché.
comme quoi  les acrostichiens  et les acrostichiennes  sont une famille  ,certe  vituelle..Mais  quel bonheur .....

A mon age  je  plie  ,  mais je ne rompt  pas.

MERCI  BEAUCOUP

tartuffe06

Bon anniversaire JP !!!

J'espère que ta journée a été agréable

vanille78

      bon mon ti chéri ,hé oui c mon chéri a moua toute seul na  ;D ;D
 
je ne c pas faire  ces jolis image mais bon c pas grave, gtais pas la hier gtais a un  concert  de kassav donc g dansé pour toi et moi hhihiihiihh, alors ti coeur sa te fais  une poile blanche de plus hé hé  ;D bon anniversaire ti coeur,je t'adores  et t'embrasse mon ti prince a mouaaa

       J.........JEUNE  ;D
       E.........ELEGANT  :-[
       A.........AMOUR  :D
       N.........NUAGE  ;)
.......................................
       
       P..........PRINCE  :-*  A MOUAA
       A..........ALLUMé  ;D ;D
       U.........UNION ;)
       L.........LANGOUREUX  :) :D ;D :P

    VOILA TI PRINCE XXXXXXXXX
big foss pour les antilles

josier

bonjour je viens te souhaiter un tres bonne anniversaire que ce jour t'apporte joie et bonheur bisous jo :P ::) :P ::)

pascaline6

                                                                                                                                                                 

désolée vanillette mais jp c'est mon chéri a moi aussi lol alors gros bisoux mon biquet!!!!!passe une tres bonne journée'''et surtout restes comme tu es c'est tout bon  :D :D :D                 
   

bigorn


Franchement les filles, je ne vois pas du tout pourquoi vous dites qu'il vieillit pas bien l'ami JP, moi je le trouve plutôt bien conservé !!!


joyeux anniversaire jeune homme !!!

gita_

#13
HEUUUUUUUUU  DIS DONC PASCALINE TU MANQUES PAS D'AIR !!!!!!!!!!!!!
COMMENT CA TON BIKET!!!!!!!!!!!
NONNNNN MAIS HOOOO C'EST LE BIKET A MEME!!!!!! DEJA QUE JE DOIS LE PARTAGER A VANILLETTE PUFFFFFFFF MANQUAIT PLUS QUE CA VAIS PORTER PLAINTE POUR DETOURNEMENT DE BIKET MOUAHHHHHHHH LOLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!

vanille78

  WOUè WOUè MA GITA A RAISON PASC GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE VAIS PORTER PLAINTE POUR DETOURNEMENT D ADULTE EN PERDITION (jp)HIHIHIHIHIHIHIIHI  BON ENTENDEUR SALUT   ;D :-X ;D :-X
big foss pour les antilles