Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

3 ème soirée Acros le 29 Octobre à Valenciennes

Démarré par motardloup, 29 Juillet 2005 à 19:33:49

« précédent - suivant »

 Si on fait pas remonter le message beaucoup ne le verront pas .... quel dommage qu'ils ratent cette superbe soirée ....

Bises a tous

motardloup

lol love, apres coup ... on me dira " dommage je savais pas ...."

pour l'instant, je n'ai reçu aucune reservation, meme si beaucoup m'ont dit qu'ils venaient, je rappelle que d'un autre coté je dois reservé ..........

si cela continue ainsi, je me verrais dans l'obligation d'annuler cette soirée.

amicalement, motardloup.

 Loverie a raison... shanaya continue a faire des tests ca laisse le message en haut . )))

alexanne

 yesssssssss  ben  nous  on  manqueras  pas  sa  pour  rien  au  mondre  lolll  et  si  en  plus  ya  tomate  alors  la  mdrrr  gros  bisous  alexanne  et  gentil  

j'aimerai aussi être des vôtre, une première pour moi avec plaisir ;-))

chimene

 moi auzi je serais bien venu, mais bon comme il m'arrive toujours des tuiles de dernières minutes. Je prefère ne pas trop m'avancer a ce sujet.

Donc, je pense qu'il serait plus sage d'etre avec vous par la pensee. Bisous motard

motardloup

bien reçu lineade mais j'arrive pas a te contacter

chimene, j'espere que pour toi ce qui s'est passé la derniere fois se renouvellera ce serait dommage.
donc pas de soucis tu peux t'y inscrire.

amicalement, motardloup

stephy

 bien moi je suis ok , je viens mais je veux surtout pas raté le déssert,
la dernière fois mon craquant au 3 chocolat disparu , alors que c'était ce que j'attendais le plus lolllllll
alors là j'y tiens mdr.......
sinon gars à toi motard    ;-)
xxxxxx au plaisir de tous vous revoir

tofynette

 euh chiffonnnnnnnnnnnnnnnnnn oublies mon n° de tel cette foisssss pour ma chansonnnnnnnnnnnnnnnn
mdr

tomate8

 Steph  ? Promets moi de me faire un bisou et me parler un peu de toi ..... avant le 15ème verre oki ? mdrrrr

Chiffon moi je trouvais ça bien une chanson dédicace suis partante pour la cuvée octobre 2005 ;)

C'est pas raisonnable de venir mais qui a dit que la tomate était raisonnable ? pis j'ai trop envie de m'amuser encore :)

Bettydalm

 coucou

dsl de ne pouvoir être sur les lieux étant si près de valenciennes méé ne peux pas me prononcer maintenant, trop tôt pour moi snifff !!!! et un peu cher ossi pke pas bcp sous moi, donc....avec mon mari, ça fait bcppp !!!
serai avec vous par la pensée en espérant faire bcp mieux prochaine fois !!
sympa ceux ki vont aller, vous verrez, valenciennes, c très bien lol
merci motard, xxxx, à une prochaine j'espère

opportun

 motard

je voulais envoyer le cheque mais je ne trouve plus ton adresse grrrrrrrrrrr

donc j'attends la reponse ;)

motardloup

Stephy, no bleme j'essayerai de ne pas le manger.

Tofy, faut que chiff oublie ton phone ?

lol tom, ketchup de plein fouet

pas de bleme betty, a une prochaine, mais en etant si pres tu peux venir dire bonjour si tu le veux.

oki opportun je te donne ca en pv

yep aller zoumm la date se rapproche.

tomate8

 ah pask'il faut choisir aussi ce qu'on mange c'est vré ! j'ai oublié de le dire alors moi comme toi dum dum

crudités bavette craquant (on dirait une énigme lol)

motardloup

 lol tomate, si tu veux tu peux manger en entrée salade de tomate, ensuite tomate au ketchup et pour finir un irish ketchup ;))))


bisous toi