Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

AVEZ-VOUS ÉTÉ SAGES ? le lundi 14 décembre 2020 sur Acroscore dès 21h10.

Démarré par Stomsed, 09 Décembre 2020 à 18:15:37

« précédent - suivant »

kurutxeta

Tirage au sort c'est kidman qui aura le droit a une case et j'ai choisis la D4

Anycee

second choix A3 ....


Désolée TB d'avoir piquer ta case mais du coup tu peux la choisir en second choix :) mais petit conseil je suis pas chanceuse aux jeux de hasard donc c un risque lol

mathurine

Et comme j'aime bien pinailler, ce serait bien que la personne a qui on "offre une case", ne puisse pas vous en  donner une en retour (histoire qu'elle ne se sente pas obligée de le faire).

Et comme je comprends rien à rien, c'est l'une des deux cases précédemment choisies, ou une troisième?

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Pour répondre à Mathurine , vous conservez vos deux cases c'est une troisième que vous pouvez offrir.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

catt1970

ah oui je viens de voir que tu as repondu a Math lolll. ben j offre une case a Any la meme que moi lolll. la F5
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

Anycee


catt1970

ohh merci Any mais il fallait pas. c était avec plaisir mon cadeau de Noël lolll :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

mathurine

J'offre E4 à Poulopau.

Un doute affreux m'étreint...   J'espère que certaines cases ne s'avèreront pas des cadeaux empoisonnés.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Anycee

Pour répondre à Mathu.... c sur que certains auront des cadeaux empoisonnés .... il est farceur ce Stom :)

Stomsed

Effectivement , pour rappel il n'y a que 16 cases qui offrent des bonus , 6 cases des malus et enfin 8 cases où il n'y a rien !
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux



Poulopau